Armand Blanchonnet (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Armand Blanchonnet" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
124th place
14th place
3,051st place
182nd place
808th place
422nd place

bnf.fr

gallica.bnf.fr

  • « Armand Blanchonnet est-il le cycliste le plus vite du monde sur la distance de 100 kilomètres courus contre la montre ? : Son manager olympique, M. Ruinart, affirme que Blanchonnet battrait Francis Pélissier lui-même. », Le Miroir des Sports, no 265,‎ , p. 15 (lire en ligne).
  • Paul Ruinart et Raymond Huttier, « Quarante ans de courses et de conseils », Le Miroir des Sports, no 936,‎ (lire en ligne).
  • René Bierre, « La France remporte un succès vraiment triomphal dans l'épreuve olympique de cyclisme sur toute : Elle enlève la première place à la fois du classement individuel avec Blanchonnet, qui a effectué les 190 kilomètres à 30 à l'heure, et du classement par nations, grâce à l'équipe Blanchonnet, Leducq, Wambst, Hamel, qui fait partie du Vélo-Club de Levallois, si excellemment dirigé par M. Ruinart. La Belgique a pris la 2e place de l'épreuve », Le Miroir des Sports, no 216,‎ , p. 119 (lire en ligne).
  • Paul Ruinart et Raymond Huttier, « Quarante ans de courses et de conseils », Le Miroir des Sports, no 939,‎ (lire en ligne).
  • Gaston Benac et Baker d'Isy, « Nos meilleurs routiers professionnels ont disputé cet après-midi à Montlhéry le Championnat de France : Pour un maillot bleu-blanc-rouge », Paris-Soir, no 2809,‎ , p. 4 (lire en ligne).

google.fr

books.google.fr

olympic.org