Canton d'Asnières-sur-Seine-Nord (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Canton d'Asnières-sur-Seine-Nord" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
83rd place
2nd place
233rd place
16th place
265th place
22nd place
90th place
6th place
low place
2,200th place
1st place
1st place
194th place
17th place
87th place
20th place
243rd place
21st place
1,149th place
66th place
low place
low place

acteurspublics.com

archive.is

googleusercontent.com

webcache.googleusercontent.com

huffingtonpost.fr

archives-lepost.huffingtonpost.fr

insee.fr

legifrance.gouv.fr

lemonde.fr

  • « Après la démission du premier adjoint Le maire RPR d'Asnières est contesté par sa majorité », Le Monde,‎ (lire en ligne).
  • « Le maire d'Asnières mis en minorité par son conseil municipal Les ambitions de Frantz Taittinger », Le Monde,‎ (lire en ligne).
  • « Résultats du second tour des élections cantonales le 29 mars 1992 HAUTS-DE-SEINE (23) », Le Monde,‎ (lire en ligne).
  • Gérard Davet, « Tranchant rafle la mise : Surtout, ne pas se fier au ton bonhomme, aux yeux rieurs. L'homme sait mordre, ses ennemis vous le diront. Georges Tranchant, 74 ans, député RPR des Hauts-de-Seine pendant quinze ans, aujourd'hui président de la holding Finindusco, qui regroupe une quarantaine de sociétés et vingt-quatre casinos, vient d'intégrer le clan des cent plus grosses fortunes de France », Le Monde,‎ (lire en ligne).
  • « Élections cantonales - Hauts-de-Seine (23 +[1]) », Le Monde,‎ (lire en ligne) :

    « Une semaine après avoir enregistré un premier revers lors des élections régionales, où la liste qu'il conduisait avait été devancée de plus de 1 point par celle de la gauche « plurielle », Charles Pasqua a subi une nouvelle déconvenue, avec la perte de six sièges. Cela ne l'empêche pas de conserver une confortable majorité. Le Parti socialiste, dont les deux sièges n'étaient pas renouvelables, compte désormais cinq élus supplémentaires, au détriment du RPR, dans les cantons de Châtenay-Malabry, Châtillon, Montrouge, Levallois-Perret-Nord, où la droite était très divisée au premier tour, et Asnières-Nord, où le candidat socialiste l'emporte à l'issue d'une triangulaire en progressant de plus de 5 points : dans ce canton, Hubert Massol (FN) a perdu près de 1 point sur son score du premier tour, tandis que le RPR Christian Leblond, vainqueur d'une primaire à droite, chute de près de 5 points. »

    .
  • « Île-de-France : Cantonales », Le Monde,‎ (lire en ligne).

leparisien.fr

ps92.com

web.archive.org

wikiwix.com

archive.wikiwix.com