Ce couvert serait repris, après la mort de Mac Orlan, par Françoise Mallet-Joris (La liste des « couverts » est consultable sur le site de l'Académie Goncourt, où est reproduit un tableau de Bernard Buffet représentant les membres de l'Académie à l'époque où Mac Orlan y siégeait).
Un exemplaire numérisé d'une plaquette publicitaire rédigée par Mac Orlan pour la Grande Maison de Blanc (de Paris), intitulée Sous le signe du blanc, est consultable sur le site américain Archive.org (le titre et la date mentionnés sur la page de présentation du site sont manifestement erronés.)
Plusieurs planches de cette bande dessinée sont visibles sur le site du Comité Mac Orlan, dans la section « Les introuvables de Mac Orlan » (aux rubriques août, septembre, octobre et novembre 2007.)
Un certain nombre d'entre elles ont été recueillies par Clément Chéroux en 2011 dans Pierre Mac Orlan. Écrits sur la photographie, Textuel, 176 p. (voir un compte-rendu de ce recueil par Marie-Jeanne Zenetti, « Un art solaire au service de la nuit », Études photographiques, « Notes de lecture », mai 2012.)