Stade Hocine-Aït-Ahmed (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Stade Hocine-Aït-Ahmed" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
low place
1,893rd place
4,452nd place
414th place
1,305th place
78th place
low place
6,873rd place
low place
2,084th place
low place
4,207th place
83rd place
2nd place
low place
low place
1,097th place
2,042nd place
891st place
1,180th place
low place
low place
low place
low place
low place
2,849th place
85th place
197th place
low place
1,167th place
low place
7,975th place

algerie-expat.com

  • O. Yacine, « « Stade Matoub Lounès de Tizi-Ouzou » : la polémique enfle sur la toile », Algérie Expat,‎ (lire en ligne, consulté le ).

algerie360.com

beurfm.net

dzfoot.com

elconfidencial.com

elperiodico.com

elwatan-dz.com

  • Ainsi qu'en attestent les multiples photos de presse prises pendant l'interruption des travaux. Cf. cet article du quotidien El Watan ou encore celui auquel renvoie la note 18.
  • Hafid Azzouzi, « Suspendus depuis 2019 : Les travaux du stade de Tizi Ouzou relancés », sur www.elwatan-dz.com, (consulté le ) : « D’autre part, il est utile de préciser qu’en plus des travaux qui ont trop traîné, le projet de cette infrastructure sportive a atteint un coût de réalisation qui dépasse largement les 50 000 milliards de centimes. »

fccco.com

jeuneafrique.com

lemonde.fr

  • Mohammed Amine Dahleb, « En Algérie, la Jeunesse sportive de Kabylie, l’équipe rebelle » Accès libre, sur www.lemonde.fr, (consulté le ) : « cet édifice de 50 000 places promis par Abdelaziz Bouteflika en 2003, alors en pleine campagne pour sa réélection. Il s’agissait alors de faire oublier la mort de plus d’une centaine de jeunes tués dans des émeutes deux ans auparavant. »

lesoirdalgerie.com

lfp.dz

lopinion.ma

  • Hichem Aboud, « Tebboune renonce à sa visite en Kabylie » Accès libre, sur L'Opinion Maroc, (consulté le ) : « Tizi-Ouzou, la capitale de la Kabylie, s’est parée de ses plus beaux atours, pour accueillir le président Tebboune. Les façades des immeubles rafraîchies, des guirlandes multicolores illuminent les grandes et petites artères de la ville, une piste d’atterrissage pour hélicoptères aménagée à quelques mètres du nouveau stade de football qui devait être inauguré et offert au club phare de la Kabylie, la JSK. Mais finalement, Tebboune ne viendra pas. »

maghrebemergent.net

observalgerie.com

soccerway.com

fr.soccerway.com