Persephone Punic stele (English Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Persephone Punic stele" in English language version.

refsWebsite
Global rank English rank
low place
low place
1,681st place
2,023rd place
3rd place
3rd place
26th place
20th place
5th place
5th place

books.google.com

  • Cecchini, Serena Maria; Amadasi Guzzo, Maria Giulia (1990). "La stele CIS I, 176: Carthage et son territoire (1988)". Histoire et archéologie de l'Afrique du Nord: Carthage et son territoire dans l'antiquité. Colloques internationaux sur l'histoire et l'archéologie de l'Afrique du Nord (in French). CTHS. p. 107. ISBN 978-2-7355-0201-1. Retrieved 2023-07-02. La formule employée dans l'inscription est connue, mais n'est pas des plus courantes parmi les inscriptions de Carthage... La formule de la stèle C.I.S. I, 176, inconnue dans les inscriptions de Malte et de Sicile, est au contraire bien répandue en Sardaigne: elle est de règle sur les stèles inscrites de Nora; elle apparaît dans quatre exemples à Sulcis, où les stèles inscrites sont peu nombreuses et souvent fragmentaires et où un seul exemple mentionne la divinité: Tanit, sans parèdre, ce qui est très rare ailleurs.

culturaitalia.it

  • "Cultura Italia: stele punica figurata con iscrizione". Cultura Italia, un patrimonio da esplorare - (in Italian). Retrieved 2023-07-02.

jstor.org

uni-heidelberg.de

digi.ub.uni-heidelberg.de

  • Ernest Renan, Gazette archéologique: revue des Musées Nationaux 1881-82, UN EX-VOTO CARTHAGINOIS, p.76: "La commission du Corpus ïnscriptionum semiticarum doit la communication du curieux monument carthaginois qui fait partie de cette livraison à M. Ariodante Fabretti, correspondant de l’Académie des Inscriptions et Belles-Lettres, conservateur du Musée de Turin. Il fait depuis plusieurs années partie de ce musée. Les renseignements que M. Fabretti a bien voulu nous transmettre prouvent que le monument est entré au musée par les soins d’un consul d’Italie à la Goulette, et que, par conséquent, il provient des ruines de Carthage."

worldcat.org

search.worldcat.org