Valonia (tierra romance) (Spanish Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Valonia (tierra romance)" in Spanish language version.

refsWebsite
Global rank Spanish rank
low place
low place
4,916th place
8,165th place
low place
low place
low place
low place
1st place
1st place
1,371st place
3,847th place
4,947th place
low place

larevuetoudi.org

lavenir.net

lesoir.be

archives.lesoir.be

vellerat.ch

wallonie-en-ligne.net

  • François Perin (octubre de 1987). «Spécificité wallonne ou Wallonie Région française?». Premier congrès La Wallonie au Futur (1987) - Vers un nouveau paradigme (en francés) (Institut Jules Destrée). 
  • Jean-Pol Hiernaux (2003). «Namur, capitale de la Wallonie». L'Encyclopédie du Mouvement wallon (en francés) (Institut Jules Destrée). «[...] sont muets sur la question du choix d’une capitale pour la Wallonie. [...] Parfois, il n’est même pas certain qu’ils veuillent installer celles-ci en Wallonie». 
  • Jean-Pol Hiernaux (2003). «Namur, capitale de la Wallonie». L'Encyclopédie du Mouvement wallon (en francés) (Institut Jules Destrée). «Celui-ci reçoit, le 21 novembre 1991, la reconnaissance du Mouvement wallon avec le prix de la Fondation Maurice Bologne-Lemaire : la capitale de la Wallonie est enfin, de manière concrète et irréversible, ancrée en terre wallonne, au confluent de la Sambre et de la Meuse, dans la ville chère à François Bovesse, Félix Rousseau, Fernand Danhaive, Fernand Massart … et Joseph Grandgagnage, le créateur du mot Wallonie.» 
  • Michel Quévit (octubre de 1987). «La Wallonie, une société en projet, Rapport général du 1er congrès» (en francés). Namur: Institut Jules Destrée. «Si je devais résumer en quelques mots la finalité de ce congrès, je dirais sans hésiter que nos travaux ont voulu avant tout appréhender la Wallonie comme une SOCIETE EN PROJET». 

wallonie.be

wallex.wallonie.be

connaitrelawallonie.wallonie.be

web.archive.org