Jean-Jules Clamageran, Histoire de l'impôt en France, vol. 2, Guillaumin, (présentation en ligne)
Ferdinand Béchard, Histoire du droit municipal au moyen âge et dans les temps modernes, vol. 3, Didier et Ce, (présentation en ligne)
Collection des procès-verbaux des Assemblées-générales du Clergé de France depuis l'année 1560 jusqu'à présent : rédigés par ordre de matières, et réduits à ce qu'ils ont d'essentiel, vol. 1, Desprez, (présentation en ligne)
François Boulet, Leçon d'histoire de France : Saint-Germain-en-Laye : des antiquités nationales à une ville internationale, DISLAB, , 576 p. (ISBN978-2-9520091-8-8, présentation en ligne)
Jean Baptiste Denisart, Collection de décisions nouvelles et de notions relatives à la jurisprudence, vol. 2, Desaint, (présentation en ligne)
Thierry Blot, Le curé, pasteur : des origines à la fin du XXe siècle : étude historique et juridique, Editions Pierre Téqui, (ISBN9782740308196, présentation en ligne)
Loris Petris, La plume et la tribune : Michel de L'Hospital et ses discours (1559-1562) ; suivi de l'edition du De initiatione Sermo (1559) et des Discours de Michel de L'Hospital (1560-1562), Librairie Droz, (ISBN9782600006460, présentation en ligne)
Denis Diderot, Encyclopédie ou dictionnaire raisonné des sciences des arts et des métiers, vol. 24, Sociétés Typographiques, (présentation en ligne)