Enrique González y González et Leticia Pérez Puente, Permanencia y cambio : universidades hispánicas 1551-2001, UNAM, , 1094 p. (ISBN978-970-32-2729-7, présentation en ligne)
E de Tregain, Histoire du royaume des Deux-Siciles, Paris, D'Amyot, (présentation en ligne)
Louis Pierre Anquetil, Motifs des guerres et des traités de paix de la France : pendant les règnes de Louis XIV, Louis XV et Louis XVI, depuis la paix de Westphalie, en 1648, jusqu'à celle de Versailles, en 1783, Guilliez, (présentation en ligne)
Emile Appolis, Le "tiers parti" catholique au XVIIIe siècle, A. et J. Picard,, (présentation en ligne)
Maur-François Dantine, Ursin Durand, Charles Clémencet et Simon Pierre Ernst, L'Art de vérifier les dates..., vol. 3, Paris, chez Alexandre Jombert Jeune, (présentation en ligne)
Christophe-Guillaume Koch et Maximilian Samson Friedrich Schöll, Histoire abrégée des traités de paix, entre les puissances de l'Europe, depuis la Paix de Westphalie, vol. 13, chez Gide fils, (présentation en ligne)
Carel Frederik Sirtema van Grovestins, Histoire des luttes et rivalités politiques entre les puissances maritimes et la France durant la seconde moitié du XVIIe siècle, Amyot, (présentation en ligne)
Frédéric Schoell et Franz Xaver Zach, Cours d'histoire des états européens, vol. 30, de l'imprimerie royale et chez Duncker et Humblot, (présentation en ligne)