Helena Bussers, Le peintre et l'arpenteur : images de Bruxelles et de l'ancien duché de Brabant, Renaissance Du Livre, , 326 p. (ISBN978-2-8046-0404-2, présentation en ligne)
Christophe Koch et Frédéric Schoell, Histoire abrégée des traités de paix, entre les puissances de l'Europe, depuis la paix de Westphalie, vol. 2, Chez Gide fils, (présentation en ligne), p. 218-221
Jean-Léopold Cot, Dictionnaire de la législation des États sardes, vol. 1, Chez J. Joly, (présentation en ligne)
Jules Nicolas Pasquini, Histoire de la ville d'Ostende et du port, Hauman, (présentation en ligne)
Antoine Fantin-Desodoards, Histoire d'Italie : depuis la chute de la République romaine jusqu'aux premières années du dix-neuvième siècle, vol. 7, J. E. G. Dufour, (présentation en ligne)
Société de statistique de Paris, Journal des économistes, Guillaumin, (présentation en ligne)
J.-C . Pfister, M. Paquis, Histoire d'Allemagne, vol. 8, Paris, Beauvais, (présentation en ligne)
Alexandre de Krusenstern, Precis du système, des progrès et de l’état de l'instruction publique en Russie, la banque de Pologne, (présentation en ligne)
Annales du commerce extérieur, vol. 1 à 23, Impr. et Libr. Administratives Dupont, (présentation en ligne)
Ali Moussa Iye, Albert Ollé-Martin et Violaine Decang (trad. de l'anglais), Histoire de l'humanité : 1789-1914, vol. 6, Paris, UNESCO, , 1519 p. (ISBN978-92-3-202815-0, présentation en ligne)
Pavel Nikolaevich Mili︠u︡kov, Charles Seignobos, Louis Eisenmann, Histoire de Russie : Les successeurs de Pierre le Grand : de l'autocratie appuyée sur la noblesse à l'autocratie bureaucratique, vol. 2, E. Leroux, (présentation en ligne)
Louis Moréri, Le Grand Dictionnaire Historique, ou le mélange curieux de l'histoire sacrée et profane, vol. 6, Brunel, (présentation en ligne)
treccani.it
« REBECCA, Biagio », sur Istituto della Enciclopedia Italiana fondata da Giovanni Treccani