Andres (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Andres" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
90th place
6th place
1,744th place
109th place
1,995th place
144th place
3,051st place
182nd place
391st place
26th place
2,353rd place
170th place
3,239th place
243rd place
3,761st place
246th place
1,563rd place
157th place
2nd place
3rd place
666th place
58th place
low place
2,236th place
7,462nd place
408th place
4,701st place
361st place
68th place
67th place
1,823rd place
98th place
124th place
14th place
low place
2,580th place
1st place
1st place
194th place
17th place
87th place
20th place
243rd place
21st place
1,616th place
146th place
low place
1,249th place
low place
low place
low place
3,985th place
low place
1,700th place
low place
2,034th place
low place
low place
low place
1,162nd place
low place
low place
low place
7,151st place

andres62340.fr

archive.is

archivespasdecalais.fr

armorialdefrance.fr

bnf.fr

gallica.bnf.fr

  • Comte Auguste de Loisne, Dictionnaire topographique du département du Pas-de-Calais : comprenant les noms de lieu anciens et modernes, Paris, Imprimerie nationale, , 499 p. (lire en ligne), p. 11 sur Gallica.

culture.gouv.fr

pop.culture.gouv.fr

defense.gouv.fr

memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr

developpement-durable.gouv.fr

statistiques.developpement-durable.gouv.fr

distance.to

fr.distance.to

doi.org

dx.doi.org

  • Daniel Joly, Thierry Brossard, Hervé Cardot, Jean Cavailhes, Mohamed Hilal et Pierre Wavresky, « Les types de climats en France, une construction spatiale », Cybergéo, revue européenne de géographie - European Journal of Geography, no 501,‎ (DOI 10.4000/cybergeo.23155, lire en ligne, consulté le )

eaufrance.fr

sandre.eaufrance.fr

id.eaufrance.fr

ehess.fr

cassini.ehess.fr

europa.eu

eea.europa.eu

francegenweb.org

google.fr

books.google.fr

googleusercontent.com

webcache.googleusercontent.com

ign.fr

remonterletemps.ign.fr

insee.fr

justice.fr

lavoixdunord.fr

  • S. D. (Clp), « Histoire Au temps où l’on prenait le train à Andres : De 1875 à 1955, le train circulait sur la ligne étroite (1 mètre de large) Calais-Anvin et passait par Andres où il s’arrêtait cinq fois dans la journée », La Voix du Nord,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • BE. B. (CLP), « Andres : sans surprise, Ludovic Langlet a été désigné maire, dimanche », La Voix du Nord,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Dominique Salomez, « Le maire Ludovic Langlet dépose sa démission à la préfète : Élu maire en 2014, Ludovic Langlet a déposé sa démission à la préfète le 3 février. Contacté, le maire invoque des « convenances personnelles et des raisons de santé ». Dans l’attente de la réponse de la préfecture, c’est la première adjointe, Corinne Dentreuil, qui assure les affaires municipales. Cette démission n’est pas liée avec l’affaire de Philippe Agez, adjoint, incarcéré pour tentative de meurtre. », La Voix du Nord,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Dominique Salomez, « La commune d’Andres a un nouveau maire depuis ce samedi matin : Après la démission, au début du mois de février, de Ludovic Langlet, le conseil municipal a procédé ce samedi matin à l’élection d’un nouveau maire. C’est Bruno Benedetti, conseiller municipal jusqu’alors, qui a été choisi par les élus. « Ma priorité sera de faire baisser la tension présente au sein de la commune », a-t-il confié après la séance », La Voix du Nord,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Ariane Delepierre, « Le maire Bruno Benedetti fait le point sept mois après son élection : En mars, Bruno Benedetti était élu maire à la suite de la démission de Ludovic Langlet. Dans ce village de 1 600 âmes à la vie municipale mouvementée, l’ancien conseiller municipal de 58 ans aspirait à redonner de la sérénité parmi les élus. Sept mois après sa prise de fonction, l’élu ne cache pas que l’ambiance est toujours tendue. En témoignent les discordes lors de la récente démission de sa première adjointe », La Voix du Nord,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • S. D. (Clp) Avec A. Del., « Municipales à Andres: Allan Turpin élu au premier tour avec plus de 50% des voix : Ce dimanche, les habitants se sont rendus aux urnes pour élire un nouveau conseil municipal. Trois listes s’affrontaient : celle du maire sortant, du premier adjoint dissident et celle d’un élu d’opposition. Un seul tour aura suffi pour qu’Allan Turpin soit élu avec plus de 50 % des voix », La Voix du Nord,‎ (lire en ligne, consulté le ).

lejournaldesflandres.fr

  • « Bruno Benedetti a démissionné du conseil municipal : Battu aux élections municipales, l’ancien maire cède sa place à l’un de ses colistiers », Le Journal des Flandres,‎ (lire en ligne, consulté le ).

meteo.fr

pluiesextremes.meteo.fr

meteofrance.com

meteofrance.fr

donneespubliques.meteofrance.fr

mgm.fr

tresordesregions.mgm.fr

mnhn.fr

inpn.mnhn.fr

monuments-aux-morts.fr

nordlittoral.fr

  • François Delencre, « Municipales à Andres : Allan Turpin axe sa campagne sur le bien-vivre : Le 1er adjoint sortant part avec la plupart des conseillers municipaux démissionnaires, et met l’accent sur le bien-vivre et la démocratie participative. », Nord Littoral,‎ (lire en ligne, consulté le ).

openedition.org

journals.openedition.org

  • Daniel Joly, Thierry Brossard, Hervé Cardot, Jean Cavailhes, Mohamed Hilal et Pierre Wavresky, « Les types de climats en France, une construction spatiale », Cybergéo, revue européenne de géographie - European Journal of Geography, no 501,‎ (DOI 10.4000/cybergeo.23155, lire en ligne, consulté le )

voila.net

proussel.voila.net

web.archive.org

wikiwix.com

archive.wikiwix.com