« « Charlie Hebdo » republie les caricatures du prophète Mahomet qui avaient fait du journal la cible des djihadistes », Le Monde, (lire en ligne, consulté le ).
« L’auteur présumé de l’attaque à Paris pensait s’attaquer au siège de « Charlie Hebdo » », Le Monde, (lire en ligne, consulté le ).
« Ce que l’on sait de l’attaque au couteau à Nice qui a coûté la vie à 3 personnes », Le Monde.fr, (lire en ligne, consulté le )
« Attaque mortelle au couteau à Nice : ce que l’on sait », Le Monde.fr, (lire en ligne, consulté le )
« Attaque mortelle à Nice, en direct : le premier ministre porte le plan Vigipirate au niveau « urgence attentat » », Le Monde, (lire en ligne, consulté le )
« La Tunisie condamne l’attentat de Nice et « ouvre une enquête » pour savoir si le tueur était un ressortissant », Le Monde.fr, (lire en ligne, consulté le )
« West paying price of supporting terrorist groups: Nasrallah », MEHR News Agency, (lire en ligne, consulté le )
mfa.gov.tr
(tr) « Press Release Regarding the Attack Held in Nice, France on 29 October 2020. », T.C. Dışişleri Bakanlığı, Turkey's Ministry of Foreign Affairs, no 253, (lire en ligne, consulté le )
nicematin.com
« Nice, deuxième ville de France la plus touchée par les attentats islamistes », Nice-Matin, (lire en ligne, consulté le ).