Ministère de la transition écologique et solidaire - Inspection des installations classées., « Fiche de l'établissement », sur installationsclassees.developpement-durable.gouv.fr (consulté le ).
eglises-ouvertes-eure-et-loir.fr
[PDF] Églises ouvertes en Eure-et-Loir, « Église Saint-Étienne d’Auneau », sur eglises-ouvertes-eure-et-loir.fr (consulté le ).
« Doublet de Persan », sur Geneanet, généalogie de Jean COLIN de VERDIERE.
google.fr
books.google.fr
« Auneau : seigneurs, p. 34 sq. », sur Documents historiques et statistiques sur les communes du canton d'Auneau, par Édouard Lefèvre, chez Garnier, 1867.
« Et, au fait, c’était qui ? », L'Écho républicain, (lire en ligne, consulté le )« Conseiller municipal, Claude Perrot, fils de Louis Perrot, conseiller général du canton de 1958 à 1982, s'est fait remarquer en 1965, en devenant adjoint au maire. Ensuite, il a été maire d'Auneau, de 1971 à 1989 ».
« J'ai été un maire heureux » : Michel Scicluna ne se représente pas à Auneau-Bleury-Saint-Symphorien », L'Écho républicain, (lire en ligne, consulté le )« il a annoncé en préambule : « Vous m'avez prêté les clés de la mairie en janvier 2003. Je vous confirme que je ne briguerai pas de nouveau mandat en mars prochain. J'avais dit que je ne ferai que trois mandats successifs au maximum. Je tiens aujourd'hui cet engagement comme je l'ai toujours fait », a-t-il expliqué ».
« Château d'Auneau, article signé M. E. », sur Les châteaux de la région d'Auneau, dir. Denis Teigne-Soulignac et Patrick Piat ; Société alnéloise d'archéologie et d'histoire locale, mars 1994.