Autretot (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Autretot" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
391st place
26th place
8,515th place
526th place
90th place
6th place
5th place
13th place
7,007th place
2,109th place
low place
6,636th place
1,563rd place
157th place
low place
1,249th place
low place
low place

autretot.fr

  • « École », sur autretot.fr (consulté le ).

culture.gouv.fr

pop.culture.gouv.fr

ehess.fr

cassini.ehess.fr

francegenweb.org

insee.fr

nordicnames.de

  • Site de Nordic Names : origine du nom de personne Atli (lire en anglais) [1]

paris-normandie.fr

  • « Le projet de fusion entre Veauville-lès-Baons, Autretot, Hautot-le-Vatois et Hautois-Saint-Sulpice suscite bien des réserves », Paris Normandie,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Les réunions publiques se sont succédé ces derniers jours dans chacune des communes concernées pour débattre de cet épineux projet de rapprochement, en réflexion depuis deux ans. Un projet qui divise. Samedi dernier, à la salle des fêtes de Veauville-lès-Baons, des habitants ont clairement exprimé leur désapprobation ».
  • Éléonore Sinoquet, « Autretot et Veauville-les-Baons fusionnent et deviennent la commune nouvelle « Les-Hauts-de-Caux » : Veauville-les-Baons/Autretot. Depuis ce jeudi 29 novembre au soir, la commune nouvelle « Les-Hauts-de-Caux » a été créée. La fusion, initialement prévue à quatre, elle ne comprend finalement que deux communes », Paris Normandie,‎ (lire en ligne, consulté le ) « La commune nouvelle Les-Hauts-de-Caux, a donc été validée par la quasi-totalité des deux conseils. Mais on est assez loin du projet initial qui prévoyait d’intégrer deux autres communes, Hautot-le-Vatois et Hautot-Saint-Sulpice ».
  • « Autretot : le maire a reçu la visite du Comité national des villes et villages fleuris qui statuera sur le sort de la quatrième fleur », Paris Normandie,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Il faut dire que Martine Lesage a le pouvoir d’enlever une précieuse fleur au village d’Autretot, qui en compte quatre depuis 1985 ».

seine-maritime.gouv.fr

  • « Arrêté préfectoral du 19 décembre 2018 portant création de la nouvelle commune Les Hauts-de-Caux », Recueil des actes administratifs de la préfecture de la Seine-Maritime, nos 76-2018-141,‎ , p. 137-140 (lire en ligne [PDF], consulté le ).

worldcat.org