[Delage 1999] Richard Delage, Contribution à l'étude des sites de production du Centre de la Gaule et de leurs céramiques sigillées moulées, vol. 3 (thèse de doctorat en archéologie), Paris I Panthéon-Sorbonne, U.F.R. d'Histoire de l'Art et Archéologie, (lire en ligne), p. 62, planche 1 et p. 63, planche 2 (Banassac est le no 27 sur ces cartes)
« Bellerive-sur-Allieranassac », sur google.fr/maps. Les distances par route entre deux points donnés sont calculées dans le panneau latéral (voir l'onglet en haut à gauche de l'écran) – cliquer sur "Itinéraires".
Arent Pol, « Les monnaies mérovingiennes de la collection Calixte Cavalier (1820-1888) (Médiathèque Émile Zola, Montpellier) », Études Héraultaises, no 48, , p. 5-13 (lire en ligne [PDF], consulté le ), p. 9.
persee.fr
André Blanc, « La terre sigillée gallo-romaine. Quelques observations faites au Laboratoire de Valence », Revue archéologique du Centre de la France, vol. 4, no 1, , p. 21-30 (lire en ligne), p. 24.
potsherd.net
« Terra sigillata production sites », Carte interactive des centres de production de sigillée antique (Europe de l'ouest), sur potsherd.net.
Charles Morel et Pierre Peyre, « Les exportations des céramiques sigillées de Banassac en Provence et dans les pays rhodaniens », Provence historique, no 71, , p. 66-76 (lire en ligne [PDF]).