Belfahy (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Belfahy" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
5,364th place
326th place
90th place
6th place
3,239th place
243rd place
3,761st place
246th place
low place
1,128th place
2,688th place
206th place
2nd place
3rd place
666th place
58th place
low place
2,236th place
low place
low place
4,701st place
361st place
1,823rd place
98th place
1,563rd place
157th place
low place
693rd place
363rd place
23rd place
1,504th place
83rd place
391st place
26th place
low place
1,162nd place

armorialdefrance.fr

  • « Blason », sur armorialdefrance.fr (consulté le ).

culture.gouv.fr

pop.culture.gouv.fr

developpement-durable.gouv.fr

statistiques.developpement-durable.gouv.fr

doi.org

dx.doi.org

  • Daniel Joly, Thierry Brossard, Hervé Cardot, Jean Cavailhes, Mohamed Hilal et Pierre Wavresky, « Les types de climats en France, une construction spatiale », Cybergéo, revue européenne de géographie - European Journal of Geography, no 501,‎ (DOI 10.4000/cybergeo.23155, lire en ligne, consulté le )

drias-climat.fr

ehess.fr

cassini.ehess.fr

estrepublicain.fr

c.estrepublicain.fr

  • Patricia Louis, « Belfahy: la menuiserie de Jean-François Beurier dans les nuages : Dans sa menuiserie à Belfahy, point culminant de la Haute-Saône, Jean-François Beurier a la tête dans les étoiles. Mais il sait garder les pieds sur terre pour faire tirer son entreprise vers le haut », L'Est républicain,‎ (lire en ligne).
  • « Belfahy : premier remonte-pente de Haute-Saône : Le site des cabanes conserve les traces de l’ancienne station des sports d’hiver. », L'Est républicain, édition de Vesoul - Haute-Saône,‎ (lire en ligne).
  • « 17 candidats pour sept sièges », L'Est républicain,‎ (lire en ligne) « Dans le plus haut village du département, le maire sortant, Patrice Beurier, ne se représente pas. En raison notamment d’un volet de tâches administratives devenues de plus en plus lourdes et contraignantes au fil des années. Élu depuis 1983, et maire depuis 1997, il estime aussi : « Au bout d’un moment il faut savoir céder sa place. La gestion d’une commune a besoin de nouvelles méthodes de fonctionnement. Et puis il va y avoir un sacré événement en juillet prochain, avec le Tour de France qui passera pour la première fois de son histoire à Belfahy… ».
  • « Un nouveau maire installé », L'Est républicain,‎ (lire en ligne) « Passation de pouvoir en toute sérénité samedi soir à la mairie de la plus haute commune du département ; puisqu’au terme des deux tours de scrutin, ce sont finalement les sept candidats de la liste soutenue par le maire sortant Patrice Beurier (lequel ne se représentait pas), qui ont été élus ».
  • « Julien Py, nouveau maire », sur L'Est républicain, (consulté le ).
  • « Le fleurissement, l’affaire de tous », L'Est républicain, édition de Vesoul - Haute-Saône,‎ (lire en ligne).
  • « Développement du réseau d’eau », L'Est républicain, édition de Vesoul - Haute-Saône,‎ (lire en ligne).
  • « Une bibliothèque communale a été créée », L'Est républicain, édition de Vesoul - Haute-Saône,‎ (lire en ligne).
  • Patricia Louis, « Bluet ou myrtille : à vous de choisir à Belfahy », L'Est républicain, édition de Vesoul - Haute-Saône,‎ (lire en ligne).
  • Alain Roy, « Cabanes cosy au pays des myrtilles : « Bolet », « Faucon pèlerin », « Lynx »… Le gîte « Les cabanes de Belfahy » rendra cet été un hommage haut de gamme à la généreuse nature des Ballons vosgiens », L'Est républicain, édition de Vesoul - Haute-Saône,‎ (lire en ligne) « Ces cabanes hors normes offriront un confort soigné autour du bien-être (sauna, jacuzzi, baignoire scandinave). Elles devraient sortir de terre au printemps. Un projet qui n’est pas si fou que cela. Selon une étude de marché, cette installation touristique originale et tournée résolument vers le haut de gamme devrait attirer sur les hauteurs de Belfahy des amoureux de la nature venus de la grande région, mais aussi de Suisse et d’Allemagne. Ouverture prévue pour ces cabanes pas comme les autres à l’été 2016 ».

francebleu.fr

francetvinfo.fr

france3-regions.francetvinfo.fr

geoportail.gouv.fr

habitants.fr

ign.fr

remonterletemps.ign.fr

insee.fr

meteo.fr

pluiesextremes.meteo.fr

meteofrance.com

meteofrance.fr

donneespubliques.meteofrance.fr

openedition.org

journals.openedition.org

  • Daniel Joly, Thierry Brossard, Hervé Cardot, Jean Cavailhes, Mohamed Hilal et Pierre Wavresky, « Les types de climats en France, une construction spatiale », Cybergéo, revue européenne de géographie - European Journal of Geography, no 501,‎ (DOI 10.4000/cybergeo.23155, lire en ligne, consulté le )

pref.gouv.fr

haute-saone.pref.gouv.fr