Bussus-Bussuel (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Bussus-Bussuel" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
90th place
6th place
1,991st place
134th place
7,462nd place
408th place
3,239th place
243rd place
124th place
14th place
2,688th place
206th place
3,761st place
246th place
2nd place
3rd place
666th place
58th place
low place
2,236th place
4,701st place
361st place
1,823rd place
98th place
1,563rd place
157th place
low place
low place
low place
6,183rd place
low place
low place
low place
693rd place
low place
low place
low place
low place
3,832nd place
341st place

40000clochers.com

actu.fr

  • « Les chemins ruraux de Bussus-Bussuel vont retrouver leurs haies : Un kilomètre de haie va être planté sur les chemins autour de Bussus-Bussuel, dans le cadre d'un projet porté par le syndicat mixte Baie de Somme 3 Vallées », Le Journal d'Abbeville,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Olivier Bacquet, « Et si Bussus-Bussuel et Yaucourt-Bussuel ne formaient plus qu'une seule et même commune… : Les municipalités de Yaucourt-Bussus et Bussus-Bussuel ont entamé une réflexion qui pourrait aboutir à un mariage des deux villages, et la création d'une commune nouvelle », Le Journal d'Abbeville,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Johann Rauch, « Ponthieu-Marquenterre : Qui à la tête de l'intercommunalité… : Focus sur la nouvelle gouvernance de l'intercommunalité Ponthieu-Marquenterre… », Le Journal d'Abbeville,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Mathieu Doyer, maire de Bussus-Bussuel depuis 2008 et précédemment vice-président aux affaires touristiques ».
  • Olivier Bacquet, « Bussus-Bussuel entre dans le cercle fermé des villages "3 Fleurs" : Le palmarès des villes et villages fleuris des Hauts-de-France est dévoilé ce lundi après-midi à Abbeville. Parmi les gagnants : Bussus-Bussuel, qui décroche sa troisième Fleur », Le Journal d'Abbeville,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Olivier Bacquet, « Zone blanche : après plus de 10 ans de galère, les téléphones portables sonnent enfin à Bussus-Bussuel : Jusqu'à ces derniers jours, le village était une zone blanche en termes de couverture mobile. Les démarches se sont multipliées depuis une décennie pour régler le problème », Le Journal d'Abbeville,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Olivier Bacquet, « La foule des grands jours pour saluer la renaissance de la Tondellière à Bussus : Mike Brant et Annie Cordy y ont chanté… La salle de la Tondellière, à Bussus-Bussuel, a été entièrement refaite à neuf. Les projets n'y manquent pas », Le Journal d'Abbeville,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Olivier Bacquet, « C'est quoi Les Zhironloins, ce groupe au drôle de nom à Bussus-Bussuel ? : Les Zhironloins, des jeunes mobilisés depuis leur plus tendre enfance à Bussus-Bussuel, se lancent. Découvrez les projets de ce groupe au drôle de nom », Le Journal d'Abbeville,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Olivier Bacquet, « Les 1 000 places ont été vendues pour le son et lumière au moulin de Bussus-Bussuel : Plus de deux mois avant le rendez-vous, fixé le 23 septembre au moulin de Bussus-Bussuel, le son et lumière organisé par la jeune association des Z'Hironloins affiche déjà complet », Le Journal d'Abbeville,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Yann Defacque, « Le moulin de Bussus-Bussuel a retrouvé ses ailes lors d'un chantier magistral : Retour en images sur la pose des ailes du moulin de Bussus-Bussuel sous le regard attentif et admiratif de plusieurs habitants et du maire Mathieu Doyer », Le Journal d'Abbeville,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Olivier Bacquet, « A Bussus-Bussuel, le moulin a retrouvé ses ailes, pour le bonheur des anciens : Les doyens ont assisté à l'inauguration du moulin Vaillant-Tellier, qu'ils ont connu enfants à l'état de ruines. Après trois campagnes de restauration, il a retrouvé ses ailes », Le Journal d'Abbeville,‎ (lire en ligne, consulté le ).

amazon.fr

  • André Guerville, Chapelles et oratoires en Pays de Somme, Abbeville, Frédéric Paillart, coll. « Richesses en Somme », 4e trimestre 2003, 302 p., p. 78 (ASIN B000WR15W8).

bnf.fr

gallica.bnf.fr

  • Jacques Garnier, Dictionnaire topographique de la Somme, t. 1, Paris / Amiens 1867 - 1878, p. 186 (lire en ligne sur DicoTopo) [1].
  • Jacques Garnier, Dictionnaire topographique de la Somme, t. 1, Paris / Amiens 1867 - 1878, p. 187 (lire en ligne sur DicoTopo) [2].

bussus-bussuel.fr

clochers.org

developpement-durable.gouv.fr

statistiques.developpement-durable.gouv.fr

distance.to

fr.distance.to

doi.org

dx.doi.org

  • Daniel Joly, Thierry Brossard, Hervé Cardot, Jean Cavailhes, Mohamed Hilal et Pierre Wavresky, « Les types de climats en France, une construction spatiale », Cybergéo, revue européenne de géographie - European Journal of Geography, no 501,‎ (DOI 10.4000/cybergeo.23155, lire en ligne, consulté le )

ehess.fr

cassini.ehess.fr

geoportail.gouv.fr

ign.fr

remonterletemps.ign.fr

insee.fr

meteo.fr

pluiesextremes.meteo.fr

meteofrance.com

meteofrance.fr

donneespubliques.meteofrance.fr

openedition.org

journals.openedition.org

  • Daniel Joly, Thierry Brossard, Hervé Cardot, Jean Cavailhes, Mohamed Hilal et Pierre Wavresky, « Les types de climats en France, une construction spatiale », Cybergéo, revue européenne de géographie - European Journal of Geography, no 501,‎ (DOI 10.4000/cybergeo.23155, lire en ligne, consulté le )

pref.gouv.fr

somme.pref.gouv.fr

quielire.fr

somme.fr

archives.somme.fr

  • Jean-Michel Schill, Dictionnaire du personnel politique du département de la somme : 1787-2021, Amiens, Archives départementales de la Somme, , 566 p. (lire en ligne), p. 245.