« Qu'est-ce que le projet CDG Express ? », sur cdgexpress.com (consulté le ) : « Le CDG Express est un projet de liaison ferroviaire directe, reliant l'aéroport Paris-Charles de Gaulle à Paris-Gare de l'Est en 20 minutes, tous les ¼ d'heure, de 5 h à minuit. Il sera mis en service début 2027 ».
Émilie Defay, « Les travaux du CDG Express vont reprendre », sur francebleu.fr, (consulté le ) : « La Cour administrative d'appel de Paris a suspendu, dans l'attente du jugement définitif, la décision du tribunal administratif de Montreuil du 9 novembre dernier ».
Marie-Pierre Gröndahl, « Covid-19, CDG Express, terminal T4... ADP fait face à des vents contraires », sur lejdd.fr, (consulté le ) : « Depuis le 9 novembre 2020, le chantier se trouve à l'arrêt, le tribunal administratif de Montreuil ayant annulé partiellement l'autorisation environnementale du projet. Une décision confirmée le 29 janvier 2021. Quoi qu'il arrive, la liaison ne pourra plus voir le jour avant les Jeux. ».
Grégoire Allix, « La future ligne de train CDG Express ne sera finalement pas en service pour les JO de 2024 », Le Monde, (lire en ligne, consulté le )
Sébastian Compagnon et Jean-Gabriel Bontinck, « CDG Express : la ministre des Transports confirme la liaison directe Roissy-Paris », sur leparisien.fr, (consulté le ) : « Cela pourra au cas échéant toucher au calendrier. Je le dis très clairement : je n’exclue rien, on n’est pas arc bouté sur un calendrier qui serait irréaliste. ».
Forum de discussion de PSS-archi (plate-forme non professionnelle et indépendante sur l'architecture, l'urbanisme et l'aménagement du territoire), propos de décembre 2010, sur pss-archi.eu. Document consulté le 15 décembre 2014.