Canton d'Aubervilliers-Est (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Canton d'Aubervilliers-Est" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
83rd place
2nd place
265th place
22nd place
233rd place
16th place

legifrance.gouv.fr

lemonde.fr

  • « Renouvellement en Seine-Saint-Denis et dans le Val-de-Marne », Le Monde,‎ (lire en ligne) « Succession en douceur :
    La « synthèse » s'est aussi faite à Aubervilliers-Est, où Madeleine Cathalifaud ne se représente pas : Jack Ralite (refondateur), maire de la ville, et Jean-Jacques Karman, son adjoint, principal animateur de la Gauche communiste (la tendance léniniste du PCF), sont tombés d'accord sur Nathalie Buisson, qui ne détient aucun mandat électif »
    .
  • « Élections cantonales - Seine-Saint-Denis », Le Monde,‎ (lire en ligne).
  • « Île-de-France Cantonales », Le Monde,‎ (lire en ligne) « Grand gagnant de ce scrutin, le PS ravit aux communistes 4 de ses bastions : Aubervilliers, La Courneuve, Montreuil, Pierrefitte, et conserve 5 de ses 6 cantons renouvelables ».
  • Sylvia Zappi, « Cantonales : western à gauche en Seine-Saint-Denis : La gauche en Seine-Saint-Denis est en train de se faire un remake de mauvais western spaghetti pour le second tour des cantonales. Un peu comme dans ces films de Sergio Leone, où tout semble calme dans le saloon avant que tout le monde ne sorte les colts. Alors qu'un semblant d'armistice avait été acté lundi, à la veille du dépôt des listes pour le second tour, la guerre a été de nouveau ouverte mardi 22 mars », Le Monde,‎ (lire en ligne).
  • Sylvia Zappi, « Seine-Saint-Denis : le PCF résiste face à l'alliance PS-Europe Ecologie », Le Monde,‎ (lire en ligne).

leparisien.fr

  • Anthony Lieures, « Aubervilliers : l’ancien maire (PCF) Pascal Beaudet est décédé : L’ancien instituteur venu du monde associatif est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi, à l’âge de 65 ans. Premier magistrat de la ville de 2003 à 2008, avant d’être réélu en 2014, il avait démissionné de son poste tout début janvier 2016 », Le Parisien,‎ (lire en ligne, consulté le ).