Canton de Corbeil-Essonnes (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Canton de Corbeil-Essonnes" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
233rd place
16th place
124th place
14th place
265th place
22nd place
1,320th place
76th place
391st place
26th place
1st place
1st place
194th place
17th place
87th place
20th place
243rd place
21st place
5,255th place
289th place
2,101st place
162nd place
321st place
31st place
low place
7,898th place
low place
low place
512th place
32nd place
90th place
6th place

archive.is

bnf.fr

gallica.bnf.fr

corbeil-essonnes.com

culture.gouv.fr

leonore.archives-nationales.culture.gouv.fr

www2.culture.gouv.fr

essonneinfo.fr

  • Jérôme Lemonnier, « Bechter rafle la mise à Corbeil-Essonnes : Arrivé deuxième du scrutin lors du premier tour, le binôme Bechter/Varin a inversé la tendance face aux représentants du Front National, et ce, malgré une part de votes blancs importante », Essonne info,‎ (lire en ligne, consulté le ).

free.fr

corbeil.essonnes.free.fr

  • Bernard Gaudin, « Roger Combrisson », Personnalités locales, sur corbeil.essonnes.free.fr (consulté le ).

googleusercontent.com

webcache.googleusercontent.com

insee.fr

interieur.gouv.fr

elections.interieur.gouv.fr

programme-candidats.interieur.gouv.fr

interieur.gouv.fr

legifrance.gouv.fr

leparisien.fr

  • « A 90 ans, Serge Dassault va de nouveau siéger au département », Le Parisien,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • « Essonne : à 90 ans, le come-back de Dassault au conseil départemental », Le Point,‎ (lire en ligne, consulté le )
  • S.M., « Essonne : une élection pour attribuer le siège de Serge Dassault au conseil départemental : Le décès de Serge Dassault (LR) laisse un siège vacant à l'assemblée départementale de l'Essonne. Une élection partielle sera organisée dans les trois mois », Le Parisien, édition de l'Essonne,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Marie-Charlotte Dutheil, « Corbeil-Essonnes : Jean-Pierre Bechter remplace Serge Dassault : Le maire (LR) de Corbeil-Essonnes a été élu conseiller départemental ce dimanche dans l'élection cantonale partielle avec 55,44 % des voix. Il remplace Serge Dassault décédé en mai dernier », Le Parisien, édition de l'Essonne,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • « Départementales : les enjeux canton par canton », Le Parisien, édition de l'Essonne,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Sébastien Morelli, « Le maire de Corbeil veut reconquérir le siège qu'il avait cédé à Serge Dassault : Pour l'heure, trois autres candidats annoncent vouloir se lancer dans l'élection départementale. Les autres ont jusqu'à jeudi soir pour se faire connaître », Le Parisien, édition de l'Essonne,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Sébastien Morelli, « Corbeil-Essonnes : six candidats à l'élection départementale partielle : Les prétendants au siège de Serge Dassault au conseil départemental ont désormais deux semaines pour faire campagne avant le premier tour, le prochain », Le Parisien, édition de l'Essonne,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Cécile Chevallier, « Corbeil-Essonnes : les deux candidats du second tour en campagne contre l'abstention : Ce dimanche, le maire (LR) de Corbeil-Essonnes, Jean-Pierre Bechter, affrontera Elsa Touré (FI/PCF) pour remplacer Serge Dassault au conseil départemental. En espérant convaincre plus que les 10 % d'électeurs du premier tour », Le Parisien, édition de l'Essonne,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Cécile Chevallier, « Corbeil : le maire et la candidate insoumise au 2d tour de l'élection départementale : Le scrutin a été marqué par un très fort d'abstention ce dimanche : 90 % des électeurs n'ont pas daigné voter pour choisir un remplaçant pour Serge Dassault au conseil départemental », Le Parisien, édition de l'Essonne,‎ (lire en ligne, consulté le ).

maitron.fr

ouest-france.fr

senat.fr

web.archive.org

wikiwix.com

archive.wikiwix.com