Canton de Ham (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Canton de Ham" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
1,320th place
76th place
9,693rd place
623rd place
90th place
6th place
265th place
22nd place
low place
7,961st place
1st place
1st place
194th place
17th place
87th place
20th place
243rd place
21st place
1,563rd place
157th place
124th place
14th place
512th place
32nd place
low place
2,439th place

aisnenouvelle.fr

  • Grégory Beuscart, « Élections départementales : le binôme Ragueneau-Demule élu sans aucune contestation dans le canton de Ham : Arrivés largement en tête au premier tour, la conseillère départementale sortante et le maire de Nesle ont réédité la même performance ce dimanche, au canton de Ham », L'Aisne nouvelle,‎ (lire en ligne, consulté le ).

archive.is

bnf.fr

gallica.bnf.fr

courrier-picard.fr

premium.courrier-picard.fr

  • « HAM (80) Conseil départemental: Antoine Bruchet et Carole Dumont destitués et inéligibles : Conseillers départementaux, Carole Dumont et Antoine Bruchet ont été destitués, lundi 20 juin, par le Conseil d’État. Ils sont inéligibles pendant un an », Le Courrier picard,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Le Conseil d’État prend soin de préciser qu’Antoine Bruchet et Carole Dumont n’ont jamais manifesté de « volonté de fraude ou de manquement d’une particulière gravité aux règles de financement des campagnes électorales ».
  • Hugues Chaigneau, « Françoise Ragueneau s’allie avec Frédéric Demule pour garder le canton de Ham aux départementales », Le Courrier picard,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Vincent Fouquet, « Élections départementales : le duo Ragueneau - Demule en pôle sur le canton de Ham », Le Courrier picard,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Conseillère départementale sortante, Françoise Ragueneau, maire de Quivières, s’était associée cette année avec le nouveau maire de Nesle, Frédéric Demule. Une liste sans étiquette mais soutenue par le centre et la droite qui est largement arrivée en tête, frôlant même les 50 % dès le premier tour. «  Mais il fallait 25 % des inscrits, et nous en sommes loin, environ 18 % ».

ehess.fr

cassini.ehess.fr

ehess.fr

googleusercontent.com

webcache.googleusercontent.com

insee.fr

insee.fr

recensement-1999.insee.fr

interieur.gouv.fr

elections.interieur.gouv.fr

programme-candidats.interieur.gouv.fr

interieur.gouv.fr

legifrance.gouv.fr

ouest-france.fr

somme.gouv.fr

web.archive.org

wikiwix.com

archive.wikiwix.com