« Décret n°67-591 du 20 juillet 1967 portant création et délimitation des cantons des nouveaux départements de la région parisienne - Seine-Saint-Denis », Journal officiel de la République francaise, , p. 7359-7360 (lire en ligne [PDF]).
« Résultats des élections cantonales - Seine-Saint-Denis », Le Monde, (lire en ligne).
leparisien.fr
Julien Duffé, « La cantonale partielle se joue dans l'indifférence : Demain, on vote à Villemomble. Six candidats se disputent le poste de conseiller général laissé vacant par le maire UMP de la ville, Patrice Calméjane. Élu député en juin, il est démissionnaire, cumul des mandats oblige », Le Parisien, édition de la Seine-Saint-Denis, (lire en ligne).
Sébastien Thomas, « Un bastion de la droite qui semble imprenablesous-titre = Sur le papier, il s'agit probablement du canton le plus acquis à la droite de tout le département. Et pas qu'un peu : Villemomble, Le Raincy et Neuilly-Plaisance. Difficile de faire plus bleu. Les résultats des dernières élections municipales laissent d'ailleurs assez peu de place aux espoirs à gauche. », Le Parisien, édition de la Seine-Saint-Denis, (lire en ligne).