Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Canton de Villeneuve-la-Garenne" in French language version.
.« L’arrivée de Nicolas Sarkozy, qui, s’il le décide, a la possibilité d’être candidat dans le canton de Neuilly-Sud, dont l’élu est son premier adjoint à la mairie de Neuilly-sur-Seine et troisième vice-président du conseil général, Louis-Charles Bary (DL), ne semble pas, pour l’heure, d’actualité. Les choses devraient se compliquer au moment de l’élection des vice-présidents, chaque composante de la majorité souhaitant être la mieux représentée. C’est d’ailleurs pour éviter des lézardes que M. Pasqua n’a pas procédé, à l’automne 1999, au remplacement de son premier vice-président, poste revendiqué par l’UDF à la suite du décès de l’un des siens, Roger Prévot, maire de Villeneuve-la-Garenne, mais qui avait rejoint les rangs du RPF quelques semaines avant sa mort »
.« M. Boulanger, qui avait frôlé l'élection dès le premier tour, l'emporte largement devant le candidat communiste, qui retrouve la presque totalité des voix des quatre candidats de gauche présents le 21 novembre. M. Boulanger succède à Roger Prévot (RPF), décédé le 6 octobre et dont il avait déjà repris le fauteuil de maire de Villeneuve-la-Garenne le 17 octobre »
.« Dans le nord des Hauts-de-Seine, Alain-Bernard Boulanger (UMP), maire de Villeneuve-la-Garenne, tire sa révérence, sa ville étant désormais rattachée à Gennevilliers, canton acquis aux communistes »