Canton de Vitry-sur-Seine-Ouest (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Canton de Vitry-sur-Seine-Ouest" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
265th place
22nd place
83rd place
2nd place
233rd place
16th place
5,255th place
289th place

legifrance.gouv.fr

lemonde.fr

  • « Le PCF confronté au problème du renouvellement de ses élus », Le Monde,‎ (lire en ligne) :

    « Dans une quinzaine d'autres cantons, le sortant communiste qui ne se représentait pas offre une chance à son remplaçant communiste, arrivé en tête de la gauche au premier tour, de lui succéder au conseil général. La probabilité d'une telle issue est plus ou moins importante selon la difficulté du ballottage. Ce cas de figure se présente, entre autres (...) à Vitry-sur-Seine-ouest (Val-de-Marne) avec M. Perreux, secrétaire général du Mouvement de la jeunesse communiste, qui peut succéder à Mme Monique Mercieca, laquelle n'était pas revenue en lice. »

    .
  • « Résultats des élections cantonales - VAL-DE-MARNE (24+2) », Le Monde,‎ (lire en ligne).
  • Sylvia Zappi, « Jacques Perreux, l'orthodoxe défroqué de José Bové », Le Monde,‎ (lire en ligne).

leparisien.fr

  • C.C. et A.V., « Les communistes de Vitry ne veulent pas de Jacques Perreux (EELV) : Quand les tensions municipales débordent sur la scène départementale. A Vitry, alors qu'un accord entre le PCF et la Fabrique du conseiller général sortant Jacques Perreux (EELV) était encouragé par les instances fédérales, l'option a été rejetée à 45 voix contre 29 par les militants vitriots samedi dernier », Le Parisien, édition du Val-de-Marne,‎ (lire en ligne).
  • « Val-de-Marne :Jacques Perreux quitte le PCF pour Europe Ecologie », Le Parisien,‎ (lire en ligne).
  • A.V., « Ile-de-France : le conseiller régional (EELV) Jacques Perreux démissionne », Le Parisien, édition du Val-de-Marne,‎ (lire en ligne).

maitron.fr