Casio (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Casio" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
3,051st place
182nd place
141st place
1,410th place
2,234th place
148th place
low place
low place
389th place
616th place
605th place
35th place
low place
low place
low place
low place
low place
low place
low place
low place
425th place
24th place
500th place
30th place
low place
low place
low place
low place
low place
low place
4,958th place
270th place
low place
low place

asahi.com

etv-sport.com

  • E-TV Sport - G-Shock, la montre des casse-cou professionnels : « Voilà donc le temps d’évoquer ce fameux modèle de la marque Casio: La G-Shock. Une montre à l’univers singulier qui connaît le succès depuis maintenant plus de 30 ans. Et s’il y a bien un univers qui s’est approprié cette montre, c’est celui du sport. Et plus particulièrement du sport extrême! Étant considérée comme la montre la plus résistante du marché, elle accompagne les surfeurs dans l’eau, les skateurs dans les airs et les snowboarders sur la neige pour ne citer qu’eux. »

expertmarket.fr

terminauxpointsdevente.expertmarket.fr

google.fr

books.google.fr

  • (en) Stuart D.B. Picken, « Casio Computer Co. LTD », dans Historical Dictionary of Japanese Business, Rowman & Littlefield, (lire en ligne), p. 81-82
  • Christian Piguet et Heinz Hügli, « Casio », dans Du zéro à l'ordinateur: une brève histoire du calcul, PPUR presses polytechniques, (lire en ligne), p. 46 - 49

japantimes.co.jp

japonparis.fr

lepetitpoussoir.fr

lepoint.fr

lesechos.fr

  • Pierre Demoux et Nicolas Richaud, « Les geeks à tout faire de Casio », Les Echos,‎ (lire en ligne)

lexpress.fr

montresdesign.com

mygshock.com

passion-horlogere.com

  • Passion horlogère - L'indispensable Casio G-Shock - 21 mars 2015 : « Un corps de métier ne s'y est pas trompé : les militaires. En effet, après avoir été équipés en Rolex, Tudor, Tag Heuer, Auricoste, Breguet et autres gloires que les collectionneurs s'arrachent, c'est aujourd'hui Casio et ses G-Shock qui ont raflé la mise de la montre militaire. Il suffit d'observer les poignets de nos valeureux guerriers pour admirer le règne sans partage des G-Shock. Et les références équipant les militaires du monde entier sont nombreuses. »

radiofrance.fr

  • Olivier Lagarde, « Ça nous marque. Casio : "Nous proposons en France des calculatrices faites exclusivement pour les écoliers français" », France Info,‎ (lire en ligne)

selimniederhoffer.com

sportetstyle.fr

zonebourse.com