Chambornay-lès-Pin (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Chambornay-lès-Pin" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
90th place
6th place
5,364th place
326th place
3,239th place
243rd place
391st place
26th place
3,761st place
246th place
1,563rd place
157th place
2nd place
3rd place
666th place
58th place
low place
2,236th place
7,462nd place
408th place
low place
low place
4,701st place
361st place
1,823rd place
98th place

culture.gouv.fr

pop.culture.gouv.fr

developpement-durable.gouv.fr

statistiques.developpement-durable.gouv.fr

distance.to

fr.distance.to

doi.org

dx.doi.org

  • Daniel Joly, Thierry Brossard, Hervé Cardot, Jean Cavailhes, Mohamed Hilal et Pierre Wavresky, « Les types de climats en France, une construction spatiale », Cybergéo, revue européenne de géographie - European Journal of Geography, no 501,‎ (DOI 10.4000/cybergeo.23155, lire en ligne, consulté le )

drias-climat.fr

ehess.fr

cassini.ehess.fr

estrepublicain.fr

c.estrepublicain.fr

  • « Naissance d’une frayère à brochets », L'Est républicain, édition de Vesoul - Haute-Saône,‎ (lire en ligne) « À la suite d’un recensement des lieux les plus propices à la reproduction du poisson, un projet d’aménagement d’une frayère à brochets dans la commune de Chambornay-lès-pin a été mis à l’étude.
    Le partenariat entre la Fédération de Haute-Saône pour la pêche et la protection du milieu aquatique et l’Agence de l’eau Rhône-Méditerranée-Corse a permis la mise en œuvre du chantier sur les rives de l’Ognoncitation française »
    .
  • « L’ancien presbytère fait peau neuve », L'Est républicain, édition de Vesoul - Haute-Saône,‎ (lire en ligne) « En 1977, M. Petiteau, alors maire de Chambornay-lès-Pin, décida avec les membres de son conseil de surseoir à cette vente pour consacrer cette bâtisse à des logements en locatif et maintenir ainsi des familles avec enfants au village. ».
  • « Pour un réseau d’assainissement aux normes », L'Est républicain, édition de Vesoul - Haute-Saône,‎ (lire en ligne) « C’est en 2009 que le schéma directeur d’assainissement et la décision de zonage en collectif ont vu le jour. Aujourd’hui, les travaux sont terminés et la nouvelle station est en service. Le coût global de cette opération est de 388 000  dont 55 % ont été subventionnés par l’État, le Conseil départemental et l’Agence de l’eau ».

estrepublicain.fr

  • « Chambornay-lès-Pin : Après 5 mandats, le maire passe la main », L'Est républicain, édition Vesoul Haute-Saône,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • « Gilles Perret, maire de Chambornay-lès-Pin, nous a quittés », L'Est républicain,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Pendant deux mandats, il a exercé les fonctions d’adjoint puis de premier adjoint aux côtés du maire de l’époque, Roland Hoerner. Au départ de ce dernier, il a repris la suite en étant élu maire en 2020 ».
  • « Une nouvelle maire à la tête de la commune », L'Est républicain,‎ (lire en ligne Accès limité, consulté le ) « Le conseil municipal a élu Gaëlle Boisson. Elle a déclaré vouloir poursuivre les actions engagées par son prédécesseur, malheureusement décédé en cours de mandat ».

ign.fr

remonterletemps.ign.fr

insee.fr

meteo.fr

pluiesextremes.meteo.fr

meteofrance.com

meteofrance.fr

donneespubliques.meteofrance.fr

openedition.org

journals.openedition.org

  • Daniel Joly, Thierry Brossard, Hervé Cardot, Jean Cavailhes, Mohamed Hilal et Pierre Wavresky, « Les types de climats en France, une construction spatiale », Cybergéo, revue européenne de géographie - European Journal of Geography, no 501,‎ (DOI 10.4000/cybergeo.23155, lire en ligne, consulté le )