Charles Ceccaldi-Raynaud (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Charles Ceccaldi-Raynaud" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
265th place
22nd place
5,255th place
289th place
83rd place
2nd place
2,595th place
283rd place
575th place
33rd place
low place
low place
425th place
24th place
113th place
5th place
low place
low place
low place
low place
low place
4,604th place
233rd place
16th place
low place
low place
low place
921st place

avis-de-deces.net

corsematin.com

geneanet.org

gw.geneanet.org

lefigaro.fr

elections.lefigaro.fr

legifrance.gouv.fr

lemonde.fr

  • AFP, « Mort de l’ancien maire de Puteaux Charles Ceccaldi-Raynaud : Il était l’un des derniers représentants de cette génération d’élus incarnée par Charles Pasqua, symbole de la transformation des Hauts-de-Seine en un département riche après avoir été une banlieue ouvrière », Le Monde,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Surnommé « le Renard argenté », ce Corse avait commencé sa carrière politique à la SFIO avant de rejoindre les rangs du mouvement gaulliste à la fin des années 1960. Élu pour la première fois à Puteaux en 1969, il avait été contraint de passer la main à sa fille en 2004 pour des raisons de santé (...) L’ancien homme fort de la ville a également occupé les fonctions de député entre 1993 et 1995 lors du passage au ministère du budget de Nicolas Sarkozy, dont il était le suppléant, puis sénateur de 1995 à 2004. Il a aussi été conseiller général et conseiller régional ».
  • « Affaire de la chaufferie de La Défense : le parquet veut un procès après dix-huit ans d’enquête », Le Monde,‎ (lire en ligne)

leparisien.fr

  • Florence Hubin, « L’ancien maire de Puteaux, Charles Ceccaldi-Raynaud, est mort : A la tête de la ville pendant 35 ans, Charles Ceccaldi-Raynaud, père de Joëlle -l’actuelle maire- s’est éteint ce jeudi à l’âge de 94 ans », Le Parisien, édition des Hauts-de-Seine,‎ (lire en ligne, consulté le ) « A son arrivée en France, il est d'abord élu à Bondy (Seine-Saint-Denis), avant de rejoindre Puteaux en 1965. Il dirige l'office HLM de la ville et rejoint la liste du maire socialiste Georges Dardel. Il lui succède en 1969, et se représente aux municipales de 1971 sans l'investiture du PS ».

lexpress.fr

mairie-puteaux.fr

  • « Mairie - Conseil municipal », sur site géré par le service Communication de la ville de Puteaux (consulté le ).

maitron.fr

monputeaux.com

nouvelobs.com

tempsreel.nouvelobs.com

ourouk.fr

bases.ourouk.fr

ps-puteaux.com