Chaud-froid (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Chaud-froid" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
124th place
14th place
215th place
551st place
7,032nd place
402nd place
low place
1,168th place
4,852nd place
302nd place

ac-versailles.fr

webtv.hotellerie-restauration.ac-versailles.fr

bnf.fr

gallica.bnf.fr

  • « La Toque blanche : organe professionnel hebdomadaire des chefs de cuisine de France et de l'étranger », sur Gallica, (consulté le ).
  • Dictionnaire général de la cuisine française ancienne et moderne ainsi que de l'office et de la pharmacie domestique : ouvrage où l'on trouvera toutes les prescriptions nécessaires à la confection des aliments nutritifs ou d'agrément, à l'usage des plus grandes et des plus petites fortunes… (2e éd.), (lire en ligne).
  • « La Liberté », sur Gallica, (consulté le ).
  • Marie-Antoine (1784-1833) Carême, Le pâtissier royal parisien ou Traité élémentaire et pratique de la pâtisserie ancienne et moderne…., t. II, composé par M. A. Carême…, (lire en ligne).
  • Le cuisinier économe, ou Élémens nouveaux de cuisine, de pâtisserie et d'office… ; par feu Archambault,…, (lire en ligne).
  • Le cuisinier et le médecin et le médecin et le cuisinier ou Le cuisinier médecin et le médecin cuisinier… / par une Société de médecins, de chimistes, de cuisiniers et d'officiers de bouche, sous la direction de M. L.-M. Lombard,…, (lire en ligne).
  • Urbain (1818-1901) Dubois et Émile (1826-1897) Bernard, La cuisine classique : études pratiques, raisonnées et démonstratives de l'école française appliquée au service à la Russe / par Urbain Dubois et Émile Bernard,…, (lire en ligne).

google.it

books.google.it

  • Louis Nicholas Bescherelle, Dictionnaire national ou Grand Dictionnaire classique de la langue française…, chez Simon, (lire en ligne).
  • Marie-Antoine Carême, Le Pâtissier royal parisien ou Traité élémentaire et pratique de la pâtisserie ancienne et moderne,…: suivi d'observations utiles aux progrès de cet art, d'une série de plus de soixante menus et d'une revue critique des grands bals de 1810 et 1811, J. G. Dentu, (lire en ligne).
  • Jean Anthelme Brillat-Savarin, La physiologie du gout: un dictionnaire des origines et provenances des produits des deux règnes, un dictionnaire hygiénique des aliments, une histoire de l'art culinaire et des repas chez les peuples anciens et les modernes, un précis des plus célèbres praticiens, gourmands, etc… (et précédée d'une) Notice sur les principaux auteurs des classiques de la table, (lire en ligne).

marieclaire.fr

retronews.fr