Château de Montreuil-Bellay (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Château de Montreuil-Bellay" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
391st place
26th place
124th place
14th place
3,051st place
182nd place
6th place
63rd place
2,575th place
382nd place
low place
low place
57th place
4th place

archive.org

bnf.fr

gallica.bnf.fr

  • (la) Paul-Alexandre Marchegay et Émile Mabille, « Cartæ et chronica de obedientia Mairomno », dans Chroniques des églises d'Anjou, Paris, Chez Mme Vve Jules Renouard, (lire en ligne), p. 84.
  • Louis Moreri écrit dans Le Grand dictionnaire historique ou Le mélange curieux de l'histoire sacrée et profane, tome 1, p. 818 que Bellay IV a accompagne Richard Cœur de Lion en Terre sainte (Bellay ou Berlay). C'est ce que peut laisser croire une charte de renonciation à une usurpation de biens du chapitre cathédral d'Angers, mais sans autre preuve.
  • Alexandre Tuetey, « Rapport sur une mission à Rome, en 1876, relative au cartulaire de Philippe-Auguste-XVI », Archives des missions scientifiques et littéraires, 3e série, t. 6,‎ , p. 351 (lire en ligne).

chateau-montreuil-bellay.fr

culture.gouv.fr

pop.culture.gouv.fr

fmg.ac

google.fr

books.google.fr

  • Josèphe Chartrou, L'Anjou de 1109 à 1151 : Foulque de Jérusalem et Geoffroi Plantagenêt, Paris, Les Presses universitaires de France, (lire en ligne), p. 69.
  • Père Anselme, « Comtes de Sancerre », dans Histoire généalogique et chronologique de la Maison Royale de France, des pairs, des grands officiers de la Couronne & de la Maison du Roy : & des anciens barons du Royaume..., t. 2, Paris, Compagnie des libraires, (lire en ligne), p. 848.

issn.org

portal.issn.org