Château de la Coindrie (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Château de la Coindrie" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
3,051st place
182nd place
124th place
14th place
low place
low place
low place
low place
low place
8,567th place
6th place
63rd place
low place
low place
3,709th place
229th place
515th place
37th place
27th place
45th place
low place
1,817th place
4,714th place
339th place
391st place
26th place
low place
low place
low place
1,249th place

archive.org

archives-deux-sevres-vienne.fr

argentonnay.fr

bnf.fr

gallica.bnf.fr

  • Les armes de la famille Garnier sont : gironné d'or et de gueules à douze pièces Henri Beauchet-Filleau, Charles Louis Gilbert de Chergé, Paul Henri Ferdinand Beauchet-Filleau et Maurice de Gouttepagnon, Dictionnaire historique et généalogique des familles du Poitou, Impr. Oudin, (lire en ligne), p. 719
  • Henri Beauchet-Filleau, Charles Louis Gilbert de Chergé, Paul Henri Ferdinand Beauchet-Filleau et Maurice de Gouttepagnon, Dictionnaire historique et généalogique des familles du Poitou, Impr. Oudin, (lire en ligne), p. 720

canalblog.com

shenandoahdavis.canalblog.com

culture.gouv.fr

archivesnationales.culture.gouv.fr

francegenweb.org

  • Robert Weinland, « Maires de La Coudre », sur www.francegenweb.org (consulté le )

google.fr

books.google.fr

  • Les armes de la famille Richeteau sont : d'or, à un aubier de sinople chargé de fruits, au chef d'azur chargé de 3 étoiles du champ Henri Jougla de Morenas, Grand Armorial de France, t. 6 (lire en ligne), p. 3.
  • Sa famille, les Monnier ou Mounier de Romefort selon le généalogiste Arnaud Chaffanjon était originaire du bailliage de Saint-Jean-d'Angély (Chaffanjon 1976, p. 271), où l'un de ses ancêtres Jacques Mounier conseiller du roi élu au siège de Saint-Jean d'Angély acheta en 1768 le château de Romefort à Puyrolland (voir Louis-Marie Meschinet de Richemond, Inventaire sommaire des Archives départementales antérieures à 1790, Charente-Inférieure: série B, La Rochelle, E. Martin, (lire en ligne), p. 344,« Château de Romefort - Inventaire Général du Patrimoine Culturel », sur gertrude-diffusion.poitou-charentes.fr (consulté le ) et Société des archives historiques de la Saintonge et de l'Aunis, Archives historiques de la Saintonge et de l'Aunis, Saintes : Z. Mortreuil, (lire en ligne), pp 293-294.
  • Association promotion patrimoine, Châteaux, manoirs et logis: Les Deux-Sèvres, Editions Patrimoines & médias, (lire en ligne), p. 82.
  • Antoine René Thibaudeau et H. de Sainte-Hermine, Histoire du Poitou, t. 3, Robin et Cie, (lire en ligne), p. 369-371
  • Henri Jougla de Morenas, Grand Armorial de France, t. 6 (lire en ligne), p. 3.
  • Grands notables du Premier Empire Deux-Sèvres, Ed. du Centre national de la recherche scientifique, (lire en ligne), p. 111.
  • Abbé Félix Deniau, Histoire de la Vendée, Lachèse et Dolbeau, (lire en ligne), p. 226
  • Bélisaire Ledain, Histoire de la ville et baronnie de Bressuire, Baudry, (lire en ligne), p. 185

lanouvellerepublique.fr

persee.fr

  • « Liste de la noblesse de la province de Poitou », Archives Parlementaires de la Révolution Française, vol. 5, no 1,‎ , p. 397–406 (lire en ligne, consulté le )

poitou-charentes.fr

gertrude-diffusion.poitou-charentes.fr

prospection.net

roglo.eu

vendeensetchouans.com

wikisource.org

fr.wikisource.org