Clas Thunberg (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Clas Thunberg" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
124th place
14th place

bnf.fr

gallica.bnf.fr

  • E.-G. Drigny, « Les épreuves de patinage sur glace des Jeux d'hiver à Chamonix opposeront pour la première fois les champions des deux mondes et présenteront un intérêt sans précédent dans l'histoire de ce sport : Le point culminant des compétitions semble devoir être atteint par la finale du tournoi de hockey, probablement entre les Etats-Unis et le Canada », Le Miroir des Sports, no 185,‎ , p. 44-45 (lire en ligne).
  • « L'Américain Jewtraw et le Finlandais Thunberg se partagent les victoires dans les épreuves de 500 et 5.000 mètres », L'Auto,‎ , p. 1 (lire en ligne).
  • Gabriel Hanot, « Ce sont les robustes campagnards norvégiens qui ont été les triomphateurs des Jeux d'hiver de Chamonix », Le Miroir des Sports, no 188,‎ , p. 88-89 (lire en ligne).
  • P. T., « Le Norvégien Hoff bat le record du monde du saut à la perche, sur piste couvert », Le Miroir des Sports, no 304,‎ , p. 157 (lire en ligne).
  • A. Virot, « Comment le Finlandais Thunberg dut au Norvégien Carlsen de gagner le championnat du monde de patinage à Davos », Le Miroir des Sports, no 413,‎ , p. 98 (lire en ligne).
  • « Inaugurés en 1924 à Chamonix, les Jeux olympiques d'hiver ont été continués la semaine dernière à Saint-Moritz, en Suisse, mais ils semblent avoir désormais vécu : On est en droit de le craindre. Le dégel, la pluie et le jury du patinage y auront fortement contribué », Le Miroir des Sports, no 414,‎ , p. 116 (lire en ligne).
  • E.-G. Drigny, « Il y a tout de même eu de la neige cette année en montagne : Le concours de chasse-neige de Briançon le prouve. Le match Staksrud-Ballangrud à Oslo ; le conflit sportif finlando-norvégien », Le Miroir des Sports, no 526,‎ , p. 99 (lire en ligne).