Comminges (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Comminges" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
124th place
14th place
515th place
37th place
1,330th place
77th place
4,459th place
1,624th place
low place
low place
3,051st place
182nd place
506th place
29th place

bnf.fr

catalogue.bnf.fr

cnrtl.fr

  • Aide : « Certaines paroisses ont une ou plusieurs églises succursales (angl. vicarhedge, vicariat) desservies par un vicaire dépendant du curé, qui sont appelées, suivant les pays, secours, aide, fillette, annexe, vicairerie, trève. » Définition recueillie sur le site du Centre national de ressources textuelles et lexicales, article « AIDE II.-B.-1.ADMIN. ECCL. » : http://www.cnrtl.fr/definition/aide

editions-arteaz.com

google.fr

books.google.fr

  • Paul Broca, Sur l'origine et la répartition de la langue basque: basque français et basque espagnols, E. Leroux, (lire en ligne)

idref.fr

larousse.fr

  • Entrée « le Comminges » [html], sur Encyclopédie Larousse en ligne, Larousse (consulté le ).

persee.fr

  • René Poupardin, « Jean de Jaurgain. - La Vasconie. - Étude historique et critique sur les origines du royaume de Navarre, du duché de Gascogne, des comtés de Comminges, d'Aragon, de Foix, de Bigorre, d'Alava et de Biscaye, de la vicomté de Béarn et des grands fiefs du duché de Gascogne. Première partie. Pau, imprimerie, Garet, 1898 », Annales du Midi, vol. 11, no 44,‎ , p. 501–508 (lire en ligne, consulté le )
  • André Aymard, « Lizop (Raymond), Le Comminges et le Couserans avant la domination romaine ; ; Id., Histoire de deux cités gallo-romaines. Les Convenae et les Consoranni (Comminges et Couserans) », Revue géographique des Pyrénées et du Sud-Ouest. Sud-Ouest Européen, vol. 4, no 2,‎ , p. 273–278 (lire en ligne, consulté le )