Communauté d'agglomération Val d'Yerres Val de Seine (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Communauté d'agglomération Val d'Yerres Val de Seine" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
233rd place
16th place
low place
low place
low place
low place
low place
low place
low place
7,898th place
1,320th place
76th place
low place
1,433rd place
90th place
6th place
low place
1,024th place
low place
low place

conseil-etat.fr

essonne.gouv.fr

  • « Arrêté préfectoral du 16 avril 2018 portant modification statutaire de la communauté d'agglomération Val d'Yerres Val de Seine », Recueil des actes administratifs de la préfecture de l'Essonne, no 043,‎ , p. 32 (lire en ligne [PDF], consulté le ).

essonneinfo.fr

  • Jérôme Lemonnier, « Les villes orphelines en quête de leur agglo », Essonne Info,‎ (lire en ligne, consulté le ).

insee.fr

interieur.gouv.fr

banatic.interieur.gouv.fr

leparisien.fr

leparisien.fr

  • « Brie-Comte-Robert : Varennes-Jarcy (91) rejoint l’Orée de la Brie », Le Parisien, édition de Seine-et-Marne,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • « Draveil dit non à 98 % au mariage avec le Val d'Yerres », Le Parisien, édition de l'Essonne,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • « Remous autour du mariage entre le Val d'Yerres et Sénart Val de Seine », Le Parisien, édition de l'Essonne,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • L.D., « Feu vert aux agglos Val d’Yerres-Val de Seine et Grand Paris Sud », Le Parisien, édition de l'Essonne,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Gérald Moruzzi, « Le Val d’Yerres - Val de Seine dans l’impasse à cause des impôts », Le Parisien, édition de l'Essonne,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Laurent Degradi, « Essonne : François Durovray largement réélu président de l’agglo Val d’Yerres-Val de Seine : Le sortant a recueilli 50 voix sur 54 ce dimanche matin lors du conseil communautaire qui s’est déroulé à Crosne », Le Parisien, édition de l'Essonne,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Cinquante voix contre quatre (...) François Durovray (LR) repart haut la main pour un deuxième mandat à la tête de l'agglo. L'autre absent du jour se nomme Nicolas Dupont-Aignan. Le patron de Debout la France (DLF), et premier président de l'instance à sa formation en janvier 2016, avait opté pour la politique de la chaise vide ».
  • L.D., « Essonne : Nicolas Dupont-Aignan prend la tête de la nouvelle agglomération », Le Parisien, édition de l'Essonne,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Elie Julien, « François Durovray (LR) élu à la tête de Val d’Yerres Val de Seine : Au terme d’une séance animée, le président du conseil départemental a été désigné comme nouveau président de la communauté d’agglomération de 180 000 habitants. Il succède à Nicolas Dupont-Aignan (DLF). », Le Parisien, édition de l'Essonne,‎ (lire en ligne, consulté le ).

m.leparisien.fr

  • E.J., « Le Val d’Yerres - Val de Seine choisit son nouveau président mercredi soir », Le Parisien, édition de l'Essonne,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Après la démission de Nicolas Dupont-Aignan de la présidence de la collectivité, en raison de la loi sur le non-cumul des mandats, les 70 élus de la VYVS sont appelés à élire un nouveau président, ce mercredi soir, à Draveil ».

marneetgondoire.fr

politiquemania.com

varennesjarcy.fr

vyvs.fr