Denis Labbé, Arrêté portant fusion de la communauté d’agglomération Chambéry-métropole et de la communauté de communes du Cœur-des-Bauges, Chambéry, Préfecture de la Savoie, , 32 p. (lire en ligne), p. 1-6.
Pierre Hémar (dir.), « Présentation de la Communauté de communes », La lettre, no 2, , p. 2/3 (lire en ligne, consulté le ).
PLUi Coeur des Bauges : Diagnostic territorial, Communauté de communes du Cœur des Bauges, , 26 p. (lire en ligne), p. 8.
Intégrer l’agriculture dans votre PLUi : Communauté de communes Cœur des Bauges, Agriculture & territoires - Chambre d’agriculture Savoie Mont-Blanc, , 39 p. (lire en ligne).
Damien Regairaz (dir.), Compte-rendu : Conseil communautaire du 8 juin 2016, Le Châtelard, Communauté de communes du Cœur des Bauge, , 10 p. (lire en ligne), p. 7-10.
Paul Casiez (dir.), « Le bâtiment administratif ... ... en trois questions », La lettre de la communauté de communes, no 4, hiver 2011-2012, p. 1 (lire en ligne, consulté le ).
Paul Casiez (dir.), « Les travaux de réaménagement de l’ancienne gendarmerie avancent », La lettre de la communauté de communes, no 8, , p. 1 (lire en ligne, consulté le ).
Denis Labbé, Arrêté modifiant l’arrêté préfectoral en date du 24 novembre 2016 portant fusion de la communauté d’agglomération Chambéry-métropole de la communauté de communes du Cœur-des-Bauges, Chambéry, Préfecture de la Savoie, , 2 p. (lire en ligne), p. 2.
Pierre Hémar (dir.), « Les compétences », sur cc-coeurdesbauges.fr, Communauté de communes du Cœur des Bauges (consulté le ).
Philippe Gamen (dir.), Compte-rendu du Conseil communautaire du 22 avril 2014, Le Châtelard, Communauté de communes du Cœur des Bauges, , 8 p. (lire en ligne).
Directeur général des collectivités locales (dir.), « CC du Coeur des Bauges », sur banatic.interieur.gouv.fr, Direction générale des collectivités locales, (consulté le ).
En raison de restrictions budgétaires et de baisse des dotations, la maison Faune-Flore, ouverte en 2001, est fermée à la fin de l’été 2017. Jacques Leleu, Les Bauges dans la tourmente, Le Dauphiné libéré, 14 juin 2017, consulté le 2 mars 2018.