Communauté Bray-Eawy (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Communauté Bray-Eawy" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
1,991st place
134th place
265th place
22nd place
1,320th place
76th place
low place
low place
low place
6,636th place
8,515th place
526th place

actu.fr

  • Cynthia Lherondel, « Nicolas Bertrand n’est plus le président de la Communauté de communes Bray Eawy à compter d’aujourd’hui : À cause des élections municipales aux Grandes-Ventes, Nicolas Bertrand n'est plus président de la Communauté de communes Bray Eawy. De nouvelles élections sont déjà programmées », Le Réveil,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Une décision motivée par les élections municipales partielles intégrales qui ont eu lieu dimanche 25 novembre aux Grandes-Ventes, à la suite de la démission d’Annick Bocandé de l’ensemble de ses fonctions électives ».
  • Cynthia Lherondel, « Nicolas Bertrand réélu président de la Communauté de communes Bray Eawy : Sans surprise, Nicolas Bertrand a été réélu président de la Communauté de communes bray Eawy, mardi 4 décembre 2018 à Quièvrecourt », Le Réveil,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Il a été élu maire des Grandes-Ventes le 2 décembre 2018 et président de la Communauté de communes Bray Eawy dans la foulée, le 4 décembre 2018 à Quièvrecourt (Seine-Maritime). Il l’emporte avec 37 voix face à Dany Minel. Ce dernier a obtenu 27 voix ».
  • Stéphanie Petit, « Nicolas Bertrand est élu président de la Communauté de communes Bray Eawy : Nicolas Bertrand a été réélu président de la Communauté de communes Bray Eawy. Deux entrées sont à noter : Karine Hunkeler à la santé et Dany Minel au numérique », Le Réveil,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Laurent Hellier, « Nicolas Bertrand est élu président de la nouvelle communauté de communes : Le président de la communauté de communes a été élu jeudi 12 janvier 2017. Nicolas Bertrand est devenu premier président du Bray Eawy. Il annonce une réduction de ses indemnités », Le Réveil,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Sébastien Aliome, « Bray Eawy : la mobilité rentre dans le giron de la Communauté de communes : Les élus de Bray Eawy ont voté à l'unanimité en faveur de la prise de compétence « mobilité . Ainsi, la Communauté de communes pourra développer des projets liés aux déplacements », Le Réveil de Neufchâtel,‎ (lire en ligne, consulté le ).

interieur.gouv.fr

banatic.interieur.gouv.fr

legifrance.gouv.fr

lereveildeneufchatel.fr

  • « Communauté Bray-Eawy : Mesnières, Nesle-Hodeng et Neuville-Ferrières déposent un recours : Trois maires ont déposé un recours gracieux auprès de la communauté Bray-Eawy. De quoi agacer son président Nicolas Bertrand, mercredi 1er mars 2017. Retour aux urnes le 15 mars », Le Réveil, édition Bresles - Somme - Oise, no 3492,‎ , p. 5 (lire en ligne, consulté le )

paris-normandie.fr

  • « Neufchâtel-en-Bray : Nicolas Bertrand élu à la tête de la communauté de communes Bray Eawy. Élu à la tête de la nouvelle communauté de communes, Nicolas Bertrand devra réussir à rassembler des territoires et des élus qui n’avaient pas tous l’habitude de travailler ensemble. », Paris-Normandie,‎ (lire en ligne, consulté le ).

seine-maritime.gouv.fr

  • « Arrêté du 18 octobre 2019 constatant la composition du conseil communautaire de la communauté Bray Eawy à compter du prochain renouvellement général des conseils municipaux de mars 2020 », Recueil des actes administratifs de la préfecture de la Seine-Maritime, nos 77-2019-181,‎ , p. 15-18 (lire en ligne [PDF], consulté le ).