Communauté d'agglomération Pays de Meaux (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Communauté d'agglomération Pays de Meaux" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
233rd place
16th place
low place
low place
1,320th place
76th place
low place
5,707th place
low place
3,870th place
90th place
6th place
1,991st place
134th place
9,090th place
563rd place
low place
7,113th place
265th place
22nd place

actu.fr

  • Audrey Gruaz, « Seine-et-Marne : Jean-François Copé réélu à la tête du Pays de Meaux : Sans grande surprise, Jean-François Copé a été réélu président de la communauté d'agglomération du Pays de Meaux, mardi 2 juin », La Marne,‎ (lire en ligne, consulté le ).

agglo-paysdemeaux.fr

comersis.fr

franceinfo.fr

iau-idf.fr

insee.fr

interieur.gouv.fr

banatic.interieur.gouv.fr

legifrance.gouv.fr

leparisien.fr

  • « Carte des intercommunalités : le projet du préfet dévoilé aux élus », Le Parisien, édition de Seine-et-Marne,‎ (lire en ligne).
  • S. R., « Meaux : l’agglomération compte quatre communes de plus », Le Parisien, édition de seine-et-Marne,‎ (lire en ligne).
  • Sébastien Roselé, « Seine-et-Marne : Coulommiers Pays de Brie et le Pays créçois fusionneront : L’arrêt préfectoral qui valide la réunion de l’agglomération et de la communauté de communes vient d’être publié. La nouvelle intercommunalité totalisera 91 000 habitants », Le Parisien, édition de Seine-et-Marne,‎ (lire en ligne, consulté le ) « L'arrêté officialisant cette fusion a été signé par la préfète Béatrice Abollivier le 25 octobre ».
  • Alexandre Arlot, « Jean-François Copé réélu président du Pays de Meaux : Le maire (LR) de Meaux, réélu mardi en fin d’après-midi au Colisée, sera épaulé lors de cette mandature par treize vice-présidents », Le Parisien, édition de Seine-et-Marne,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Soixante-huit fois, le nom de Jean-François Copé (LR) a retenti ce mardi en fin d'après-midi au Colisée. L'élection du maire de Meaux à la tête du Pays de Meaux aura été une formalité ».
  • Réélu pour le mandat 2014-2020 : « Jean-François Copé renouvelé à la tête de l'intercommunalité », Le Parisien, édition de Seine-et-Marne,‎ (lire en ligne).
  • « Pays de Meaux : le musée de la Grande Guerre, un paquebot trop lourd à financer ? », Le Parisien, édition de Seine-et-Marne,‎ (lire en ligne).
  • « Un billet à 11€ pour booster la fréquentation des deux musées », Le Parisien, édition de Seine-et-Marne,‎ (lire en ligne).
  • Valentine Rousseau, « Feu le pôle culturel a déjà coûté 5 M€ à l'agglomération », Le Parisien, édition de Seine-et-Marne,‎ (lire en ligne).
  • Valentine Rousseau, « La police partagée agit dans quinze communes », Le Parisien, édition de Seine-et-Marne,‎ (lire en ligne).

seine-et-marne.gouv.fr