« Naissance d’un nouveau territoire : Depuis le 1er janvier 2009, les communes de Rueil-Malmaison et de Suresnes se sont associées et forment désormais la Communauté d’Agglomération du Mont-Valérien. », Mont-Mag, no 13, , p. 3-7 (lire en ligne).
« Nanterre rejoint Rueil-Malmaison et Suresnes au sein de la communauté d’agglomération du Mont-Valérien : La CAMV devient ainsi la première intercommunalité d’Ile-de-France composée de plusieurs couleurs politiques », Mont-Mag, no 3, , p. 3-7 (lire en ligne).
« Election du Président de la Communauté d’agglomération du Mont-Valérien », Procès-verbal de la séance du conseil de la communauté d'agglomération du Mont-Valérien, , p. 2 (lire en ligne).
« Vos 64 conseillers communautaires », Mont-Mag, no 16, , p. 6-7 (lire en ligne).
« Un nouveau président pour l'agglo », Mont-Mag, no 19, , p. 10 (lire en ligne).
« Election du Président de la Communauté d’agglomération du Mont-Valérien », Procès-verbal de la séance du conseil de la communauté d'agglomération du Mont-Valérien, , p. 3 (lire en ligne).
« Un nouveau président : Conformément à la Charte de gouvernance, lors du conseil communautaire du 17 janvier 2013, l’agglo du Mont-Valérien a changé de président.
Patrick Jarry, maire de Nanterre, conseiller général des Hauts-de-Seine, assure la présidence de la CAMV pour deux ans. », Mont-Mag, no 11, , p. 7 (lire en ligne).
« Les compétences de la communauté d'agglomération », Mont-Mag, no 16, , p. 3 (lire en ligne).
« Les décisions du conseil communautaire », Mont-Mag, no 4, , p. 3-4 (lire en ligne).