Communauté de communes Les Vals du Dauphiné (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Communauté de communes Les Vals du Dauphiné" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
low place
4,306th place
2,475th place
163rd place
low place
low place
1,320th place
76th place
low place
low place
90th place
6th place
1,504th place
83rd place
low place
low place
low place
low place
265th place
22nd place

Bernard%20BADIN%20élu%20président%20de%20la%20Communauté%20de%20communes%20Les%20Vals%20du%20Dauphiné%20!

affiches.fr

francebleu.fr

  • Noémie Philippot, « Nord-Isère : Magali Guillot démissionne de la présidence des Vals-du-Dauphiné : Sa décision était attendue par les élus de la communauté de communes des Vals-du-Dauphiné en Nord-Isère. Magali Guillot annonce démissionner de la présidence au mois de février prochain », France Bleu Isère,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Lors de la conférence des maires mi-novembre, Daniel Vitte, 1er vice-président, avait pris la parole pour dénoncer un mal-être profond au travail des salariés, des dysfonctionnements au sein de la communauté de commune, ce qui le conduisait à demander la démission de Magali Guillot ».

insee.fr

interieur.gouv.fr

banatic.interieur.gouv.fr

isere.gouv.fr

  • « Schéma départemental de coopération intercommunale en Isère » [PDF], Intercommunalité, Préfecture de l'Isère, (consulté le ), p. 47.
  • « Arrêté préfectoral du 10 novembre 2016 portant fusion des communautés de communes de Bourbre-Tisserands, des Vallons du Guers, de la Vallée de l'Hien et des Vallons de la Tour », Recueil des actes administratifs de la préfecture de l'Isère, nos 38-2016-061,‎ , p. 3-19 (lire en ligne [PDF], consulté le ).
  • « Arrêté préfectoral du 16 décembre 2016 portant composition du conseil communautaire de la communauté de communes des « Vals du Dauphiné » », Recueil des actes administratifs de la préfecture de l'Isère, nos 38-2016-078,‎ , p. 12-16 (lire en ligne [PDF], consulté le ).

ledauphine.com

  • « Magali Guillot réélue présidente des Vals du Dauphiné », Le Dauphiné libéré,‎ 9/7/2020 mis à jour le 10/7/2020 (lire en ligne, consulté le ).
  • Aurélie Soleger, « Bernard Badin candidat à la présidence des Vals du Dauphiné : Maire de Torchefelon et vice-président de l’intercommunalité en charge du développement durable depuis 2020, Bernard Badin annonce officiellement briguer le poste de président des Vals du Dauphiné, suite à l’annonce de la démission de Magali Guillot, en décembre dernier », Le Dauphiné libéré,‎ 17/1/2023 mis à jour le 23/2/2023 (lire en ligne, consulté le ).
  • Pauline Seigneur, « Bernard Badin prend la tête des Vals du Dauphiné : « Je veux réinstaurer un climat de confiance » : Jeudi 23 février, les élus communautaires ont voté pour un nouveau président. Deux candidats briguaient la fonction : Jean-Paul Bonnetain et Bernard Badin. C’est ce dernier qui a été désigné », Le Dauphiné libéré,‎ 24/2/2023 mis à jour le 3/3/2023 (lire en ligne, consulté le ).

legifrance.gouv.fr

mesinfos.fr

  • Patricia Tricoche, « Magali Guillot élue présidente des Vals du Dauphiné : Seule candidate à briguer la présidence de la nouvelle intercommunalité Les Vals du Dauphiné, Magali Guillot, conseillère départementale et maire de Saint-André-le-Gaz a été élue avec une majorité absolue de 49 voix sur 51 suffrages exprimés. Ses collègues Daniel Vitte maire de Montrevel et Laurent Michel Maire du Passage ont récolté chacun une voix », L'Essor Isère,‎ (lire en ligne, consulté le ).

pressins.fr

  • Thomas Lanier, « Quand, sur le Pont, deux drapeaux se sont mélés : 400 personnes pour une fusion des intercommunalités d'Isère et de Savoie », Le Dauphiné libéré,‎ , p. 5 (lire en ligne [PDF], consulté le ).

valsdudauphine.fr

  • « Instances et élus », La collectivité, sur valsdudauphine.fr (consulté le ).
  • « Qui sommes nous ? », sur valsdudauphine.fr (consulté le ).