Communauté de communes Lyon Saint-Exupéry en Dauphiné (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Communauté de communes Lyon Saint-Exupéry en Dauphiné" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
low place
low place
265th place
22nd place
low place
4,306th place
low place
low place
2,475th place
163rd place
1,320th place
76th place
low place
7,598th place
low place
low place

interieur.gouv.fr

banatic.interieur.gouv.fr

isere.gouv.fr

ledauphine.com

  • Marie-Georgette Ory, « Le maire a présenté ses projets pour l’année 2024 : Gérard Dézempte, maire de Charvieu-Chavagneux et président de la communauté de communes Lyon Saint-Exupéry en Dauphiné (Lysed), a présenté ses vœux ce samedi 6 janvier à l’espace Gauthier, en présence des élus des six communes (Anthon, Charvieu-Chavagneux, Chavanoz, Janneyrias, Pont-de-Chéruy et Villette-d’Anthon), des représentants des associations et d’une assistance nombreuse », Le Dauphiné libéré,‎ (lire en ligne Accès payant, consulté le ).
  • Vincent Prod’homme, « Présidentielle : comment Zemmour était venu se rassurer à Charvieu-Chavagneux avant sa candidature », Le Dauphiné libéré,‎ 30/11/2021 mis à jour le 22/6/2024 (lire en ligne Accès limité, consulté le ).

legifrance.gouv.fr

lysed.fr

  • « Les origines de la Communauté de Communes : Dès le vote de la loi réformant les intercommunalités, les élus des six communes de l’ancien canton de Pont de Chéruy (Anthon, Charvieu-Chavagneux, Chavanoz, Janneyrias, Pont de Chéruy et Villette-d’Anthon) ont réfléchi, au sein de l’Association des Maires et Adjoints du canton, afin de créer au plus tôt une Communauté de Communes. Celle-ci aurait dû voir le jour le 1er janvier 1993 », Le Mag, Le magazine de la communauté de communes Lyon Saint Exupéry en Dauphiné, no 1,‎ , p. 4 (lire en ligne [PDF], consulté le ).
  • « Lyon Saint Exupéry en Dauphiné : Des compétences accrues : Le 1er janvier 2016, suite à l'absorption du SIVOM, notre Communauté de Communes se renforce pour une meilleure efficacité des services publics et une meilleure répartition des compétences », Le Mag, Le magazine de la communauté de communes Lyon Saint Exupéry en Dauphiné, no 1,‎ , p. 3 (lire en ligne [PDF], consulté le ).
  • « Éditorial », Le Mag, Le magazine de la communauté de communes Lyon Saint Exupéry en Dauphiné, no 1,‎ , p. 6 (lire en ligne [PDF], consulté le ).
  • « Les Communes et leurs représentants au sein de LYSED », La communauté de communes, sur lysed.fr (consulté le ).
  • « Le nouveau Conseil Communautaire installé », sur lysed.fr, (consulté le ).
  • « Gérard DÉZEMPTE, PRÉSIDENT DE LA CC LYSED », La communauté de communes > les élus, sur lysed.fr (consulté le ).
  • « Intercommunalité : comment ça marche ? : Vos élus sont issus des élections municipales de 2014. L'assemblée, composée de 30 élus dont un président et 6 vice-présidents, vote le budget et les délibérations », Le Mag, Le magazine de la communauté de communes Lyon Saint Exupéry en Dauphiné, no 1,‎ , p. 7 (lire en ligne [PDF], consulté le ).

territorial.gouv.fr

isere.territorial.gouv.fr

ump38.fr

veille-citoyenne-brd.fr