« Doudeville. Jean-Nicolas Rousseau élu président du pays du Plateau de Caux Maritime : Le maire anvévillais a été élu à la présidence », Le Courrier cauchois, (lire en ligne, consulté le ).
« Jean-Nicolas Rousseau et Alain Petit s’allient pour la présidence du Plateau de Caux-Doudeville-Yerville : Alors que des rumeurs prévoyaient des tensions pour la présidence, Jean-Nicolas Rousseau et Alain Petit se sont finalement alliés. La soirée s’est poursuivie par l’élection des vice-présidents dans un « manque d’équité » », Paris-Normandie, (lire en ligne, consulté le ).
« Plateau de Caux : Trassy-Paillogues élu président du nouveau conseil », Paris-Normandie, (lire en ligne, consulté le )
« Les compétences », Connaître la Com Com, sur plateaudecaux.fr (consulté le ).
seine-maritime.gouv.fr
« Arrêté préfectoral du 1er décembre 2016 portant création de lacommunauté de communes Plateau deCaux-Doudeville-Yerville issue de la fusion de lacommunauté de communes d'Yerville - Plateau de Caux et de la communauté de communes de Plateau de Caux -Fleur de Lin », Recueil des actes administratifs de la préfecture de la Seine-Maritime, nos 76-2016-147, , p. 118-129 (lire en ligne [PDF], consulté le ).
« Arrêté préfectoral du 24 octobre 2019 constatant la composition du conseil communautaire de la communauté de communes Plateau de Caux-Doudeville-Yerville », Recueil des actes administratifs de la préfecture de la Seine-Maritime, nos 76-2019-187, , p. 128-131 (lire en ligne [PDF], consulté le ).