Communauté de communes Vexin - Val de Seine (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Communauté de communes Vexin - Val de Seine" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
233rd place
16th place
low place
low place
low place
8,397th place
low place
low place
1,320th place
76th place
low place
8,240th place
1st place
1st place
194th place
17th place
87th place
20th place
243rd place
21st place
low place
3,870th place
low place
low place
1,991st place
134th place
low place
7,113th place
265th place
22nd place

actu.fr

  • Maxime Laffiac, « Jean-Francois Renard rempile à l’intercommunalité Vexin-Val de Seine : Samedi 11 juillet, Jean-François Renard (DVD), maire de Villers-en-Arthies, a été réélu à la tête de l'intercommunalité Vexin-Val de Seine », La Gazette du Val-d'Oise,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Seul candidat en lice, il s’agit du deuxième mandat qu’il exercera à la tête de l’intercommunalité ».

archive.is

comersis.fr

gazettevaldoise.fr

  • Igodart, « Vexin-Val-de-Seine : De nouvelles compétences à l'avenir : Le président de l'intercommunalité Vexin-Val-de-Seine, Jean-François Renard, a évoqué l'avenir lors des vœux. », La gazette du Val-d'Oise,‎ (lire en ligne).
  • Réélu pour le mandat 2014-2020: Joseph Canu, « Vexin Val de Seine : Jean-François Renard réélu président face à Jean-Pierre Muller : Le maire (DVD) de Villers-en-Arthies conserve la présidence de la communauté de communes Vexin Val de Seine », La gazette du Val-d'Oise,‎ (lire en ligne) « Jeudi 10 avril, Jean-François Renard, maire (DVD) de Villers-en-Arthies, a été réélu pour un second mandat à la présidence de la communauté de communes Vexin-Val de Seine avec 26 voix contre 22 pour Jean-Pierre-Muller, conseiller général et maire (PS) de Magny-en-Vexin ».

googleusercontent.com

webcache.googleusercontent.com

iau-idf.fr

interieur.gouv.fr

banatic.interieur.gouv.fr

legifrance.gouv.fr

leparisien.fr

  • Marie Persidat, « Rien ne va plus entre Magny-en-Vexin et l’intercommunalité : Jean-Pierre Muller, le maire DVG de Magny-en-Vexin précise qu’entre la principale ville du territoire et la communauté de communes Vexin-Val de Seine, le divorce est consommé », Le Parisien, édition du Val-d'Oise,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Marie Persidat, « Magny-en-Vexin : la ville remporte une bataille judiciaire contre l’intercommunalité : La commune avait déposé un recours contre pour l’annulation de la taxe professionnelle unique instaurée. Elle a obtenu gain de cause », Le Parisien, édition du Val-d'Oise,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Marie Persidat, « Magny-en-Vexin : personne ne veut combler le déficit de la zone d’activité de la Demi-lune : La zone d’activités, autrefois communale, a été reprise par la communauté de communes Vexin val de Seine », Le Parisien, édition du Val-d'Oise,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Marie Persidat, « Magny-en-Vexin : le conflit se durcit autour du déficit de la Demi-lune : Un rapport de la Chambre régionale des comptes somme la ville de reprendre les dettes de la zone d’activités », Le Parisien, édition du Val-d'Oise,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Julie Ménard, « Magny-en-Vexin : la mairie refuse de payer le déficit de la Zone d’Activités : La Chambre Régionale des Comptes avait demandé à la commune de revoir son budget 2018 », Le Parisien, édition du Val-d'Oise,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Marie Persidat, « Vexin : les villages unis pour l’entretien (coûteux) des petites routes : L’intercommunalité du Vexin-Val-de-Seine a repris la compétence des voies communales, les communes ayant du mal à réaliser elles-mêmes les investissements », Le Parisien, édition du Val-d'Oise,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Marie Persidat, « La guerre est déclarée entre Magny-en-Vexin et son intercommunalité : Après avoir refusé de siéger pendant dix-huit mois à Vexin-Val-de-Seine, la municipalité revient dans l’instance, bien décidée à se faire entendre », Le Parisien, édition du Val-d'Oise,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Ma.P., « Vexin : les maires se mobilisent pour « sauver Villarceaux » », Le Parisien, édition du Val-d'Oise,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • « Les 15 premiers candidats de l'UMP », Le Parisien, édition du Val-d'Oise,‎ (lire en ligne).
  • Marie Persidat, « Magny-en-Vexin : le projet de future gendarmerie bientôt débloqué : La ville doit retrouver la maîtrise de la parcelle, située route de Mantes, qui doit accueillir le nouveau bâtiment », Le Parisien, édition du Val-d'Oise,‎ (lire en ligne, consulté le ).

mairie-vetheuil.fr

tribunal-administratif.fr

cergy-pontoise.tribunal-administratif.fr

val-doise.gouv.fr

  • « Schéma départemental de coopération intercommunale du Val-d'Oise » [PDF], Intercommunalité, Préfecture du Val-d'Oise, (consulté le ).
  • « Arrêté préfectoral du 15 octobre 2019 fixant le nombre et la répartition des sièges au sein du conseil communautaire de la communauté de communes Vexin - Val de Seine à compter du renouvellement général des conseils municipaux en mars 2020 », Recueil des actes administratifs de l'Etat dans le Val-d'Oise, no 52,‎ , p. 7-10 (lire en ligne [PDF], consulté le ).
  • « Données EPCI à fiscalité propre du Val-d'Oise » [PDF], Préfecture du Val-d'Oise, (consulté le ).

vexinvaldeseine.fr

web.archive.org

wikiwix.com

archive.wikiwix.com