Communauté de communes de la Haute Somme (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Communauté de communes de la Haute Somme" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
9,693rd place
623rd place
low place
7,961st place
1,320th place
76th place
265th place
22nd place

courrier-picard.fr

premium.courrier-picard.fr

  • Réélu pour le mandat 2020-2026 : Ludovic Lascombe, « Éric François, réélu président de la Communauté de communes de la Haute Somme, avec un exécutif resserré pour faire face à la crise : Sans surprise, le maire de Barleux a été réélu à la présidence, avec comme objectif le développement économique et la préparation de l’arrivée du grand canal », Le Courrier picard,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Sans surprise, le maire de Barleux, seul candidat à sa succession, a été réélu haut la main à 77 voix (8 blancs et 1 nul) par l’assemblée renouvelée de moitié et comptant 27 % de femmes ».
  • Hugues Chaigneau, « Roisel et Doingt-Flamicourt rattrapées par la manche au conseil communautaire de Haute Somme : Les élus ont fait une entorse au vote pour que les deux gros bourgs du territoire soient représentés au bureau du conseil communautaire », Le Courrier picard,‎ (lire en ligne, consulté le ).

courrier-picard.fr

  • Benjamin Mériau, « Bienvenue au Pays « Cœur des Hauts-de-France » », Le Courrier picard,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Réélu pour le mandat 2014-2020 : « Éric François réélu à la tête de l’intercommunalité », Le Courrier picard,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Président depuis sa création en 2001, il n’a eu aucun adversaire, pas même le nouveau maire de Péronne, Thérèse Dheygers (UDI). L’élu de Barleux a obtenu 76 votes sur 86 délégués ».

interieur.gouv.fr

banatic.interieur.gouv.fr

legifrance.gouv.fr

somme.gouv.fr