J.-M.P., « Sénatoriales - L’UDI met Jean-Louis Guyader sur la touche : Trois jours avant l’élection, le numéro deux de la liste Goy-Chavent a été suspendu à titre conservatoire par la direction de son parti », La Voix de l'Ain, (lire en ligne, consulté le ).
« Plaine de l'Ain - Les ambitions de Jean-Louis Guyader pour son second mandat : Le maire de Charnoz-sur-Ain a été réélu président de la com com », La Voix de l'Ain, (lire en ligne, consulté le )« Seul candidat à sa succession, le conseiller régional de 71 ans a vu un seul élu s'abstenir et cinq voter blanc, parmi les 84 conseillers des 53 communes ».
Alexandre Psaltopoulos, « Guyader succède à Herman, l’envie de renouvellement a aussi frappé la CCPA : Les édiles de la Plaine de l’Ain, devenus électeurs le temps d’un conseil, ont suivi le mouvement des dernières élections. Pendant six ans, Jean-Louis Guyader, maire de Charnoz-sur-Ain, présidera la communauté de communes de la Plaine de l’Ain (CCPA) à la place de Jean-Pierre Herman », Le Progrès, (lire en ligne, consulté le ).
usinenouvelle.com
« Jean-Louis Guyader a été reconduit à la présidence du Parc Industriel de la Plaine de l’Ain : Le Parc Industriel de la Plaine de l’Ain (PIPA) reste sous la présidence de Jean-Louis Guyader dans le cadre d’un second mandat », L'Usine Nouvelle, (lire en ligne, consulté le )« Ce dernier a notamment été réélu à l’unanimité des voix réparties entre la Région Auvergne-Rhône-Alpes (46 %), la Communauté de communes de la Plaine de l’Ain (40 %), le Département de l’Ain (10 %) et la Métropole de Lyon (4 %) ».