Communauté de communes de la région de Frévent (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Communauté de communes de la région de Frévent" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
low place
low place
1st place
1st place
194th place
17th place
87th place
20th place
243rd place
21st place
1,744th place
109th place
1,320th place
76th place
265th place
22nd place
low place
7,147th place
low place
9,899th place
low place
7,961st place
low place
low place

archive.is

ccregionfrevent.fr

googleusercontent.com

webcache.googleusercontent.com

interieur.gouv.fr

banatic.interieur.gouv.fr

labeilledelaternoise.fr

lavoixdunord.fr

  • « Ternois : le redécoupage des intercommunalités est en marche ! : La commission départementale de coopération intercommunale (CDCI) se réunissait hier après-midi à la préfecture pour continuer à dessiner les contours du futur nouveau découpage des com de com du Pas-de-Calais », La Voix du Nord,‎ (lire en ligne).
  • « Vertes collines du Saint-Polois: la fusion avec ses voisines est déjà sur de bons rails : C’est l’actualité du moment : dans la plupart des communautés de communes, les élus s’arrachent les cheveux pour se mettre dans les clous de la loi NOTRe (elle les oblige à fusionner pour créer des intercommunalités de plus de 15 000 habitants). Mais dans le Ternois, les Vertes collines du Saint-Polois et ses trois voisins (Pernois, Auxilois, Région de Frévent) font office de très bon élève et en sont déjà à discuter des modalités de l’« après-fusion », La Voix du Nord,‎ (lire en ligne).
  • « Communauté de communes de la Région de Frévent : réélu président, Jean-Luc Faÿ invite à « travailler dans la concertation » : Élection sans surprise, jeudi soir, pour la communauté de communes de la Région de Frévent. Le nouveau conseil a en effet réélu Jean-Luc Faÿ à la tête de la CCRF. Un président qui sera cette fois entouré de trois vice-présidents, pour la nouvelle mandature, contre quatre lors de la précédente. Récit d’une soirée plutôt calme… », La Voix du Nord,‎ (lire en ligne) « Sans surprise, Jean-Luc Faÿ, qui était arrivé à ce poste en 2008, s’est déclaré candidat. Un candidat unique, en fait, car personne d’autre n’a levé la main, dans la salle. À l’issue de ce vote, le maire de Bonnières a obtenu 28 voix contre 6 bulletins blancs ».

legifrance.gouv.fr

pas-de-calais.gouv.fr

pasdecalais.fr

somme.gouv.fr

  • « Arrêté interpréfectoral du 30 août 2016 portant création d'une communauté de communes issue de la fusion des communautés de communes de l'Auxilois, de la région de Frévent, du Pernois et des Vertes Collines du Saint-Polois », Recueil des actes administratifs de la Préfecture de la Somme, nos 2016-069,‎ , p. 37-39 (lire en ligne).

web.archive.org

wikiwix.com

archive.wikiwix.com