Blandine Baudier, « Intercommunalité : « Les Monts du Lyonnais se feront au » : Alors que la carte d’un Forez divisé en deux vient d’être définie par le préfet pour le 1er janvier 2017, le côté Est devrait être amputé un an après d’au moins six communes des Monts du Lyonnais, dont les représentants annoncent un accord politique », Le Progrès, (lire en ligne, consulté le ).
« Le village rejoint la “com-com” des Monts du Lyonnais », Le Progrès, (lire en ligne, consulté le ).
« Régis Chambe, élu nouveau président de la Communauté de communes : Les élus locaux et communautaires ont élu lundi, Régis Chambe, président de la communauté de communes des Monts du lyonnais », Le Progrès, (lire en ligne, consulté le )« Régis Chambe a été élu dès le 1er tour avec 18 voix, contre 9 à Bernard Chaverot et 8 à Pierre Varliette ».
« Profession de foi du nouveau président Régis Chambe : Régis Chambe âgé de 59 ans 1/2 est Maire de St Martin en Haut depuis 2002. Lors des élections précédentes il a eu le courage de présenter des listes d'ouverture pour une gouvernance avec des membres des listes d'opposition », Le Progrès, (lire en ligne, consulté le ).
« Arrêté interpréfectoral des 28 et 29 décembre 2017 relatif aux statuts et compétences de la communauté de communes des Monts du Lyonnais », Recueil des actes administratifs de la préfecture du Rhône, nos 69-2017-119, , p. 7-16 (lire en ligne [PDF], consulté le ).