« Saint-Laurent rejoint les communautés du Confluent et des Coteaux de Prayssas », La Dépêche, (lire en ligne, consulté le ).
« Michel Masset, élu président de la nouvelle communauté de communes », La Dépêche, (lire en ligne, consulté le )« Seul candidat, Michel Masset est élu (36 voix) ».
« Lot-et-Garonne : José Armand succède à Michel Masset à la tête du Confluent et Coteaux de Prayssas : Christian Girardi était également candidat », La Dépêche, (lire en ligne, consulté le )« Christian Girardi voit le fauteuil de président de la Communauté Confluent et Côteaux de Gascogne lui échapper par deux voix. Ce lundi, il en engrange 21 contre 23 au maire de Monheurt José Armand ».
« Arrêté préfectoral du 28 novembre 2016 portant création de la communauté de communes du Confluent et des Coteaux de Prayssas
issue de la fusion de la communauté de communes du Canton de Prayssas et de la communauté
de communes du Confluent », Recueil des actes administratifs de la préfecture de Lot-et-Garonne, nos 47-2016-099, , p. 65-67 (lire en ligne [PDF], consulté le ).
petitbleu.fr
« La future communauté de communes prend forme », Le Petit Bleu d'Agen, (lire en ligne, consulté le ).
« Les successeurs du sénateur présentés aux élus du canton », Le Petit Bleu d'Agen, (lire en ligne, consulté le ).
sudouest.fr
Patricia Pothier, « Fusion : un « oui… mais » des élus », Sud Ouest, (lire en ligne, consulté le ).
Gérard Ramaioli, « Fusion avec Prayssas : l’intérêt communautaire à préserver », Sud Ouest, (lire en ligne, consulté le ).
Georges Longueville, « Confluent et Coteaux de Prayssas : José Armand est sorti vainqueur de l’isoloir », Sud Ouest, (lire en ligne, consulté le ).
Bastien Souperbie, « Michel Masset, nouveau sénateur du Lot-et-Garonne : « Je sais d’où je viens » : Le parlementaire fraîchement élu, fils d’une ouvrière agricole, a exercé les métiers de maçon et de magasinier avant de gravir les échelons », Sud Ouest, (lire en ligne, consulté le ).
Georges Longueville, « Confluent et Coteaux de Prayssas : le nouveau président est un homme d’expérience », Sud Ouest, 11/11/2023 mis à jour le 12/11/2023 (lire en ligne, consulté le )« l’inamovible instituteur du village, après avoir été premier adjoint de 1989 à 2001, est encore aujourd’hui le maire de Monheurt, et ce depuis 2001 ».