Communauté de communes du Haut Val-d'Oise (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Communauté de communes du Haut Val-d'Oise" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
1,320th place
76th place
low place
low place
low place
low place
1,991st place
134th place
low place
low place
low place
5,027th place
233rd place
16th place
low place
7,113th place
265th place
22nd place

actu.fr

  • Romain Dameron, « Catherine Borgne réélue à la tête du Haut Val-d’Oise : Dans une ambiance tendue, la maire (Se) de Noisy-sur-Oise a décroché un second mandat à la tête de la communauté de communes du Haut Val-d'Oise (Cchvo) », La Gazette du Val-d'Oise,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Pour la seconde fois d’affilée, le maire (Dvg) de Bruyères-sur-Oise a été battu par Catherine Borgne, sa collègue (Se) de Noisy-sur-Oise. Avec les changements de majorité municipale à Beaumont, Bernes et Champagne, Alain Garbe espérait rallier quelques nouveaux conseillers communautaires à sa candidature. Las ! Au bout du compte, il lui aura manqué trois voix. Comme en 2017, l’intéressé échoue à quelques suffrages du Graal ».
  • Romain Dameron, « Qui succédera à Arnaud Bazin à la tête de la communauté de communes du Haut Val-d’Oise ? : Les élus de la communauté de communes du Haut Val-d’Oise éliront leur nouveau président ce soir, lundi 23 octobre à Persan. Trois candidats devraient s’affronter », La Gazette du Val-d'Oise,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Qui succédera au néo-sénateur (Lr) Arnaud Bazin à la tête du Haut Val-d’Oise ? Élu le 24 septembre, au palais du Luxembourg, ce dernier, touché par la règle du non-cumul des mandats, doit abandonner ses deux présidences : celle du Conseil départemental du Val-d’Oise et celle de la communauté de communes du Haut Val-d’Oise (Cchvo). ».

cc-hautvaldoise.fr

comersis.fr

interieur.gouv.fr

banatic.interieur.gouv.fr

legifrance.gouv.fr

leparisien.fr

  • T.C., « Catherine Borgne élue à la tête de la communauté de communes du Haut Val-d’Oise », Le Parisien, édition du Val-d'Oise,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Les conseillers communautaires ont procédé à cette élection ce lundi, à la mairie de Persan. C’est Catherine Borgne, la maire (SE) de Noisy-sur-Oise, dernière commune à avoir intégré l’intercommunalité, qui a été désigné par 19 voix. Également candidat, Alain Garbe, le maire (SE) de Bruyères-sur-Oise, en a récolté 16. Deux élus se sont abstenus ».

reseaudesintercoms.fr

static.reseaudesintercoms.fr

  • « La CCHVO dit au revoir à son Président », La lettre du Haut Val d’Oise, no 20,‎ , p. 2 (lire en ligne [PDF], consulté le ).

val-doise.gouv.fr

  • « Schéma départemental de coopération intercommunale arrêté le 30 mars 2016 », Préfecture du Val-d'Oise, (consulté le ).
  • « Arrêté préfectoral du 15 octobre 2019 fixant le nombre et la répartition des sièges au sein du conseil communautaire de la communauté de communes du Haut Val-d'Oise à compter du renouvellement général des conseils municipaux en mars 2020 », Recueil des actes administratifs de l'Etat dans le Val-d'Oise, no 53,‎ , p. 27-29 (lire en ligne [PDF], consulté le ).

valdoise.fr