Philippe Cortay, « La CCPR gardera-t-elle son président, Jean-Claude Georget, suite à la crise qui secoue la mairie de La Roche-sur-Foron ? : La Communauté de communes du Pays Rochois (CCPR) se retrouve aujourd’hui dans le flou, suite aux affres municipaux du maire de La Roche-sur-Foron, Jean-Claude Georget, son actuel président. Et tous de se demander qui est à la barre… », Le Dauphiné libéré, (lire en ligne, consulté le ).
M.I., « David Ratsimba succède à Jean-Claude Georget à la tête de la communauté de communes : La communauté de communes a un nouveau président en la personne de David Ratismba : celui-ci a été élu par ses pairs lors du dernier conseil communautaire », Le Dauphiné libéré, (lire en ligne, consulté le ).
Hélène Serbes, « Jean-Claude Georget élu président de la Communauté de communes du Pays Rochois : Jeudi 16 juillet, les élus de la Communauté de communes du Pays Rochois se sont réunis pour élire leur président. C’est Jean-Claude Georget qui a recueilli le plus de voix face à David Ratsimba (23 contre 15) », Le Messager, (lire en ligne, consulté le )« Marin Gaillard, président de la CCPR depuis 2008 ne s’est pas représenté mais il est élu au poste de premier vice-président ».
Stéphane Grosjean, « David Ratsimba élu nouveau président de la communauté de communes du Pays Rochois : Ce mardi 5 juillet, les élus du Pays Rochois ont élu David Ratsimba, président de leur communauté de communes, prenant la suite de Jean-Claude Georget, démissionnaire suite à l’élection d’un nouveau maire à La Roche-sur-Foron », Le Messager, (lire en ligne, consulté le ).
« Municipales : Jean-Claude Georget, un écologiste à la tête de La Roche-sur-Foron : Le moment est historique. Pour la première fois de son histoire, les Rochoises et Rochois ont fait le choix d’un maire étiqueté écologiste, Jean-Claude Georget. Sa liste est arrivée en tête du second tour, avec 40,8 % des scrutins », Le Messager, (lire en ligne, consulté le ).