Emma Saint-Genez ., « Les élus de la communauté de communes du Seignanx ne s’entendent plus : Tarnos et Saint-Martin-de-Seignanx remettent en cause la gouvernance de la majorité socialiste », Sud Ouest, (lire en ligne, consulté le ).
Benjamin ferret ., « Le Seignanx choisit Eric Guilloteau », Sud Ouest, (lire en ligne, consulté le )« Candidat déclaré à la succession de Jean-Marc Larre depuis la fin d’année dernière et porteur d’un programme intercommunal coécrit avec d’autres élus de l’assemblée, le socialiste a réuni 21 des 33 votes des conseillers communautaires amenés à s’exprimer. Une victoire lourde de sens, avec l’empreinte du PS accolée à l’intercommunalité du Seignanx pour les six années à venir et, en creux, le refus de voir le communiste Jean-Marc Lespade prendre la tête de cette même collectivité ».
Christine Lamaison., « Seignanx : quatorze élections plus tard… », Sud Ouest, (lire en ligne, consulté le )« C’est Francis Geraudie, premier adjoint à Saint-Martin-de-Seignanx, qui devient troisième vice-président (sur 23 votants, 17 voix pour quatre blancs et deux nuls). Mike Bresson, adjoint saint-martinois, remplacera Lionel Causse au Sitcom (élu avec 19 voix, deux blancs et deux nuls) ».
C. P.., « Jean-Marc Larre se consacre à la mairie », Sud Ouest, (lire en ligne, consulté le )« Jean-Marc Larre n’a pas cherché à entretenir le suspense et a déclaré dès le début de son discours : « (...) Sachez également que je ne renouvellerai pas ma candidature à la présidence de la Communauté de communes pour deux raisons essentielles : la première étant que je suis persuadé qu’il est important, pour ce genre de fonction, qu’il y ait une alternance et la seconde est que je désire, si bien sûr vous le souhaitez, me consacrer au mandat de maire, qui je pense sans nul doute, être le plus beau et le plus épanouissant des mandats ».
ville-tarnos.fr
« Pierrette Fontenas », Chronologie, sur ville-tarnos.fr, (consulté le ).