Communauté de communes du Val de Saire (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Communauté de communes du Val de Saire" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
512th place
32nd place
low place
7,945th place
1,320th place
76th place
1,991st place
134th place
265th place
22nd place

actu.fr

  • Chrismaël Marchand, « Charles Poisson, ancien maire de Quettehou, est décédé : Ancien maire de Quettehou et ex-président de la com com du Val de Saire, Charles Poisson nous a quittés, dimanche 2 avril 2017, à l'âge de 77 ans », La Presse de la Manche,‎ (lire en ligne, consulté le ).

interieur.gouv.fr

banatic.interieur.gouv.fr

legifrance.gouv.fr

manche.gouv.fr

ouest-france.fr

  • « Communauté du Val-de-Saire : 22 ans d'histoire : Créée en 1994, la communauté de communes du Val-de-Saire aura connu cinq présidents. Des projets ont émergé de cette entité capricieuse », Ouest-France,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • « Philippe Lebresne : du collège à la politique : De l'école de Valcanville à sa retraite, Philippe Lebresne a défendu ses racines, tout en regardant vers le lointain et en étant attentif aux autres », Ouest-France,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Élu conseiller municipal en 1983 et adjoint au maire depuis 1991, Philippe s'intéresse de près à la vie de sa commune. En 1994, il se présente aux élections des conseillers généraux ».
  • « Guy Monnier : « J'ai le sentiment du devoir accompli », Ouest-France,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Battu au 2e tour de l'élection à Morsalines, Guy Monnier perd également la présidence de la communauté de communes ».
  • « Yves Asseline à la tête de la communauté de communes », Ouest-France,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Après de nombreuses discussions en amont et entre maires du canton afin de trouver un candidat qui satisfasse chacun, c'est le maire de Réville, Yves Asseline, qui devait être désigné en interne avant l'élection. Seul candidat, l'élection devenait simple ».