« En Seine-Maritime, un conseil municipal dissous pour ne pas avoir augmenté les impôts : Le Conseil des ministres réuni mercredi 31 août 2016, a décidé la dissolution du conseil municipal de Compainville, près de Forges-les-Eaux (Seine-Maritime). Explications », 76 actu, (lire en ligne, consulté le )« La cause de ce blocage politique ? Une augmentation d’impôts de 140% décidée en 2014 par la Chambre régionale des comptes, afin de rembourser la dette accumulée après les travaux extrêmement coûteux de la mairie et de la salle des fêtes. À l’époque, les habitants avaient décidé de porter plainte. Le maire de Compainville, Patrick Tourneur, n’a jamais pu obtenir la majorité des voix pour faire voter cette augmentation d’impôts de 140% et donc faire adopter le budget de la commune. Par ailleurs, le maire a toujours refusé de démissionner ».
Daniel Joly, Thierry Brossard, Hervé Cardot, Jean Cavailhes, Mohamed Hilal et Pierre Wavresky, « Les types de climats en France, une construction spatiale », Cybergéo, revue européenne de géographie - European Journal of Geography, no 501, (DOI10.4000/cybergeo.23155).
Vincent Dubreuil, « Le changement climatique en France illustré par la classification de Köppen », La Météorologie, no 116, (DOI10.37053/lameteorologie-2022-0012).
« Bruno Nottias élu maire de Compainville : Le nouveau conseil vient d’élire à l’unanimité le maire et les deux adjoints, déterminés à redresser la situation de la commune », Paris-Normandie, (lire en ligne, consulté le )« Un seul candidat se présentait à la fonction de premier magistrat. Bruno Nottias, tête de la liste qui a placé ses onze candidats autour de la table, a obtenu l’unanimité absolue ».
« Le maire sortant de Compainville, Bruno Nottias, seul candidat en lice : Le maire sortant a présenté sa liste intitulée « Continuons ensemble ». Huit des onze candidats sont des élus sortants », Paris-Normandie, (lire en ligne, consulté le ).
François de Beaurepaire (préf. Marianne Mulon), Les Noms des communes et anciennes paroisses de la Seine-Maritime, Paris, A. et J. Picard, , 180 p. (ISBN2-7084-0040-1, OCLC6403150), p. 61.